Fiches de cours

Bonjour , j’aimerais acheter les fiches de Cours , comment faut-il procédé ?

0 Likes

Bonjour,
De quel fiche parles-tu ?

Les fiches du tutorat sont gratuite une fois l’inscription faite,
Et concernant les fiches de prépas, il n’y a que le don qui est autorisé sur le forum !

Sheo

1 Like

Merci pour votre réponse, ah je ne savais pas que les fiches du tutorat étaient gratuites , quand est-ce qu’il est possible de les prendre ?

0 Likes

Salut !
Les fiches du tutorat sont distribuées au fur et à mesure de l’avancée des cours, et tu seras prévenue de leur disponibilité au bureau sur le site du C2P1 avec un “New” derrière le nom du chapitre fiché :wink:
Sinon tu peux aussi les télécharger sur le même site ^^

2 Likes

Elles seront dispo en libre service dans les 2 bureaux et on previent souvent sur snap dès qu’elles arrivent

3 Likes

Merci pour votre réponse :slight_smile:
D’accord je prends note merci beaucouup

1 Like

Mercii pour votre réponse , ah je n’ai Pas snap , vous faites ça également sur insta ?

0 Likes

Est ce que pour l’instant des fiches ont été distribuées ?

0 Likes

Oui sera annoncé sur snap et insta !

Pour l’instant il n’y a pas encore de fiches, juste les polys cours/exo de Pré Rentrée à 5€

3 Likes

Pour quelle matière le tutorat fait des fiches ? Svp.

0 Likes

A peu près toutes !
Notamment en Bio, en Biochimie, en Biophysique (3 polys de cours), en Histo sur 2 ou 3 cours comme le tissu musculaire,cardiaque ou nerveux, et surtout en Embryo ^^’

Pour le reste, comme la chimie ou la biophysique : ce seront surtout des polys d’exo par thème
Sinon tu as aussi des extras sur le site qui touchent à toutes les matières en général

2 Likes

“gratuites une fois l’inscription faite”
Ouai comme medisup quoi, une fois l’inscription faite, c’est gratuit ?! :thinking:

J’ai ri, pardon

2 Likes

Yes sauf que l’inscription est très légèrement moins chère pour le tutorat :kissing_heart:
10€ pour tout ce que cela apporte… Contre quelques milliers pour Médisup…

0 Likes

5320€ cette année pour être exact

4 Likes

Non, les fiches du tutorat sont gratuites. L’inscription au tutorat est gratuite, c’est l’adhesion au C2P1 qui est payante :slight_smile:

8 Likes

Tout ça pour avoir des gros “MEDISUP SCIENCE” sur le texte important lol

10 Likes

OMG ils ont augmentés de +1300 bientôt faudra vendre un rein pour un semestre. :dizzy_face:

2 Likes

Mais je n’ai jamais dit que c’était payant. ^^

0 Likes

Comme l’a dit @Kheysitas l’adhésion au tutorat est gratuite, les fiches le sont donc. C’est l’adhésion au C2P1 qui coûte 10 euros (5 pour les boursiers) qui permet de bénéficier des autres pôles comme la parrainage, l’event, les annales…

4 Likes