Groupes de Travail (GT)

gt

Bonjour,

Viens poser toutes tes questions sur l’organisation des GT :wink: .

Les questions liées aux sujets de GT en eux-même (errata, besoins d’indices, blocages, etc) sont à faire dans les topics correspondant, dans les matières correspondantes (bref, PAS ICI).

Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales
Infos générales

Je sais pas si c’est possible mais honnetement moi quand j’allais en gt en verifiait pas l’horaire :v passe au bureau sinon quand t’iras chercher le poly et demande la bas :slight_smile:

Je me rappelle qu’une fois l’année dernière j’avais choisi une date de gt. Mais j’ai eu un empêchement et j’ai pas pu venir à cet horaire. Du coup j’avais demandé au c2p1 quelle autre horaire il y avait parce que j’avais manqué la date. Et ils m’avaient dit, et donc j’ai pu assister au gt. Tu peux tenter de le faire, cette année l’équipe du c2p1 a l’air aussi sympa que celle de l’année dernière.

Bonjour je voudrai savoir jusque quand nous pouvons nous inscrire au premier GT car nous n’avons pas encore les emplois du temps de la fac pour cette semaine

Si c’est comme l’année dernière, il n’y a pas de date limite. Tu peux même t’inscrire quelques jours avant le GT sans problème :wink: .

Les GTs auxquels vous pouvez vous inscrire sont fonction de votre section. Nous les organisons selon l’emploi du temps prévisionnel de la fac, donc a priori tu peux t’inscrire dès maintenant sans problème :wink:

@Varale
Mais il n’y aura pas de problème de places si on s’inscrit seulement quelques jours avant :confused: ?

Je l’avais fait une fois l’année dernière et non je n’ai pas eu de problème de places :slight_smile: . De toute façon comme l’a dit @C2P1 tu peux t’inscrire dès maintenant, même si tu n’as pas encore ton edt :wink: .

Cette année on a les edt de la semaine suivante dès le mercredi d’avant, à l’obs et aux saints pères. Enfin, en tout cas aux saints pères je suis sûre, parce que j’ai vérifié pour la 2ème et la 3ème semaine le mercredi et il y avait déjà les nouveaux edt sur le moodle. L’année dernière c’était seulement le jeudi que je pouvais voir l’edt de la semaine suivante, quelques fois même vendredi…

Bonjour, je n’arrive pas à m’inscrire aux GT, il y a marqué “Vos droits ne sont pas suffisants pour accéder à cette page”… c’était déjà comme cela vendredi donc je suis passée au bureau et on m’a dit que c’était un problème interne et que ça serait réglé mais je n’y arrive toujours pas deux jours après… J’ai payé les frais d’inscription donc je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche pas :confused: que dois-je faire, svp ?
Merci

Est-ce que tu t’es bien connectée sur le site avant ?

@Varale j’étais connectée sur mon téléphone et ca ne marchait pas, j’ai réussi sur l’ordi donc c’est bon, merci :slight_smile:

Bonjour j’avais une question,
les GT sont spécifiques aux 2 sites l’obs et les saints pères ou on est regroupé sur un site ?

Spécifiques, c’est en fonction des emplois du temps de ta section

Bonsoir à toutes et tous,

Je voulais savoir si c’est possible de changer ma date d’inscription au GT car je me suis inscris pour le GT du Lundi avant l’annonce des emplois du temps de la semaine or j’ai un ED ce jour là alors que le lendemain c’est à dire Mardi je n’ai pas de ED.
J’aurais donc préférer venir au GT du Mardi, est-ce possible donc de changer ?

Merci

Passe au bureau ça devrait être possible :slight_smile:

d’accord merci.

si quelqu’un pouvait mettre le lien du site pour s’inscrire au GT svp

Tu dois d’abord te connecter au site du C2P1, puis cliquer sur le lien pour t’inscrire aux gts de physique, que tu peux trouver sur cette page :slight_smile: : https://www.c2p1.fr/posts/642

Slt je viens de m’inscrire pour le gt de physique mais j’ai remarqué que certains étudiants avaient une carte c2p1 contrairement à moi, donc je pourrais comme même y accéder avec mon numéro c2p1 uniquement???