Groupes de Travail (GT)

gt

si tu passes au bureau, on pourra le changer pour toi

Salut :wave::wave::wave:

Petite question : au bout de combien de temps, les corrections des GT sont-elles mises en lignes ?

Salut, sans pouvoir être très précis, les corrections sont disponibles la semaine après la dernière séance de GT.

Ok merci pour ta réponse ! :grinning:

Je me posais la question car j’ai cru entendre le RM de physique dire qu’il allait la poster samedi après-midi :confused:

Quand il n’y a plus de places pour un GT il y a écrit que plus de places pourront être libérées. Il faut attendre combien de temps environ pour des nouvelles places?

J’ai la mm mdrrr

mddrr forcer il y a une séance mardi a l’obs de 8H45 A 10H15 EN SALLE 0

whatsapp

Bonjour,
J’ai une question est ce possible de modifier les horaires concernant les GT s’il vous plait? Genre si possible le matin ou le samedi?

Non désolé, les horaires des GT sont fixés en fonction des salles disponibles et horaires auxquelles vous n’avez pas cours ni TD. Ils ne seront pas modifiés

Je ne suis pas dans le bon topic probablement mais je souhaiterais avoir les liens de la correction des GT sur le site
Car certains ne sont plus dispo sous format papier

Correction ED PR 2018

J’ai déplacé ton message dans le bon topic :wink:

Salut, les GT de cette année sont dispo sur le site (via ce lien https://www.c2p1.fr/extras, onglet GT)

qqn peut me passer le lien pour poser les questions en biocell svp ? j’ai toujours pas capté ou se passent le topic tutorat
de plus j’ai envoyé un mail au bureau qui m’a donné accès a ce topic mais je vois toujours pas :confused:

Ta question a été déplacée ici : https://forum.c2p1.fr/t/cours-noyau/3381/125
Renvoie leur un mail et demande leur de te mettre dans le groupe c2p1_registered. Sinon tu peux aussi demander par MP à un propriétaire du groupe. Je te passe la liste des propriétaires :
16

En attendant, voilà la réponse aux questions que tu a posées :
29