Groupes de Travail (GT)

gt

On t’as pas donné de carte C2P1 lors de ton inscription?

A la base j’ai fait la prérentrée et on ne m’a donné que la carte de prérentrée

Tu t’es inscrit au C2P1 à l’année? car ce n’est pas la même chose.

Bah j’ai pris la prérentrée et l’année mais gratuit

Ah oui d’accord je vois! Donc y’as pas de problème tu as évidemment accès au GT même si tu n’as pas de carte le tutorat te donne accès au GT :slight_smile: .

Ok mrc et voulais également te demander, je ne pourrais pas être présent pour le tuto est ce que ma pote pourra me prendre un sujet et une correction?

Alors normalement ça devrait être bon mais de toute manière ce sera posté sur le site du C2P1 ne t’inquiète pas tu pourra y accéder!

Normalement si tu as juste pris le tutorat gratuit, tu devrais quand même avoir une carte du C2P1 avec toutes les cases barrées et marqué TUTORAT dessus. Passe au bureau, on pourra te la faire :wink:.

Pour les sujets et corrections tu pourras effectivement les trouver sur le site, mais tu pourras également passer les chercher au bureau, comme ça pas besoin de les imprimer :slight_smile: .

Bonjour :slight_smile:
Je me suis inscrite au GT de mardi en physique, mais je viens de remarquer que j’ai ED à ce moment :confused: Du coup est-ce que je peux m’incruster dans le groupe de demain matin, même si je ne suis pas passée par le bureau du C2P1 pour les prévenir? (parce que je viens de voir ça à l’instant haha x) ) Et pour les salles c’est dans le couloir où y a les ED lundi aussi? :slight_smile:

Bonjour j’ai vu que dans le GT de chimie pas tout les exos seront corrigés pendant La séance faute de temps je voulais savoir où est-ce que je pourrais trouver La correction des exos non corrigés ?
Merci :blush:

A la fin de la séance, on te donnera la correction papier de tous les exercices du GT, qu’ils aient été corrigés ou non pendant la séance :wink: .

Quand j’essaye de m’inscrire aux GT, je clique sur le lien mais le site me ramène vers la même pas en indiquant que mes droits ne sont pas suffisants. Help please!

Est-ce que tu t’es bien connecté avant de cliquer sur le lien ?
Si oui, si t’étais sur portable essaye avec un ordinateur et si t’étais déjà sur un ordinateur essaye avec un autre ordinateur. (D’autres ont eu le même problème et ont réussi avec un autre ordinateur.)

Salut ! Est-ce que la correction du GT de physique sera mise en ligne, et si oui sous quel délais (à peu près) ? Ca serait top ! Merci

Oui la correction sera mise en ligne, lorsque tous les groupes auront eu leur séance. Soit dans une semaine environ.

hello :slight_smile:

Je voulais savoir si aux saints pères les sujets de GT de chimie seront de nouveau disponibles au bureau ?

Oui de nouveaux seront disponibles, on vous tient au courant via le nouvel outil sur la page d’accueil sur le site :wink:

Bonjours je voudrais m’inscrire au gt de chimie et on me dit que mes droit sont infusisant pour accéder !!!???

Si tu n’étais pas connecté connecte-toi.
Si tu étais sur portable essaye avec un ordi.
Si t’étais déjà sur ordi essaye avec un autre ordi :wink: .

Merci @Varale