Groupes de Travail (GT)

gt

Les corrections des GT qui ne sont pas faites en séance où sont elles svp ?

A la fin de la séance, on te donnera la correction papier de tous les exercices du GT, qu’ils aient été corrigés ou non pendant la séance :wink:

Ok merci :slight_smile:

La correction des GTs sera mis sur le site ou elle sera uniquement donnée durant les séances ?

La correction sera mise en ligne sur le site lorsque toutes les groupes auront eu leur séance :wink: .

Elle sera probablement dispo au bureau en format papier s’il en reste :wink:

@Yanis Est-ce que tu as réussis à avoir une carte du C2P1 finalement, car tu devras l’avoir pour rentrer dans les amphis pour le ccb de demain :wink: .

Ouais tqt je suis allé m’en faire une, mrc de tqt

Bonjour,

Savez-vous quand sera mis en ligne la correction du GT de chimie : ATOMISTIQUE / LIAISONS CHIMIQUES/ THERMODYNAMIQUE ?
:slight_smile:

La correction sera mise en ligne lorsque tous les groupes auront eu leur séance.
Comme les séances ont lieu la semaine prochaine, la correction sera mise en ligne soit à la fin de la semaine prochaine, soit la semaine d’après :wink: .

Hello! je me suis inscrite en Gt de chimie la semaine dernière mais l’horaire que j’ai pris tombe sur un de mes ed est ce qu’il est possible de changer?

Oui, passe au bureau, et on devrait pouvoir te changer ça :wink: .

Bonsoir, j’aimerais savoir s’il y avait moyen d’avoir accès aux corrections ( voire du coup aux sujets pour les autres ^^ ) des GT1 chimie 2015-2016… au cas où vous auriez une grose bibliothèque numérique du c2p1 Avec tout les entraînements des années précédentes… Merci :smiley:

Non y a pas. Fais déjà ceux de cette année, c’est suffisant.
Vaut mieux faire peu d’exos mais bien, que pleins d’exos mais mal

@Davidou @Attalen
La correction du Gt de physique est en ligne :wink:

Bonsoir les gens, est-ce possible d’avoir un corrigé de GT de chimie sans aller au GT ??? (Sachant que je me suis inscris mais que j’ai eu un pb de papiers administratifs qui m’a empêché de m’y rendre, oui pour de vrai no fake srx)

T’auras la correction que dans une semaine malheureusement :confused:
Et je l’ai pas non plus pour t’envoyer des screen :confused:

Vous pouvez aller chercher les corrections à la sortie des gts d’autres élèves… Comme je suis arrivée trop en retard j’ai fait ça

Ouais mais bon flemme de me lever tôt juste pour ça, j’attendrai la correction sur le site, je suis pas pressée

Bonjour à tous , je voudrais juste savoir es-qu’il est possible d’avoir des corrigés des GT de biochimie et de physique ou pas ? :wink:

Merci d’une réponse de votre part .