Groupes de Travail (GT)

gt

Pour la correction du GT de Bioch sois t’assistes à la séance(pas de correction papier) soit t’attends que la correction soit mise en ligne.
Pour celle de Physique tu peux aussi assister à la séance:t’auras une correction imprimée à la fin de la séance ou bien t’attends la fin des séances de GT pour prendre une correction papier au bureau. :slight_smile:

Bonjour, j’étais inscrite pour aller au GT de biochimie ce matin, mais j’ai eu un souci, et je ne peux pas m’inscrire à une autre séance … :confused: Comment faire pour avoir la correction ?
Merci d’avance ! :slight_smile:

@Morganee Tu iras la chervher au bureau la semaine prochaine ou tu regarde sur le site du C2p1 La semaine prochaine aussi

Bonsoir, la semaine prochaine j’ai ED Le meme jour que j’ai choisi pour le GT. Donc je voulais savoir si mardi et mercredi yavais des séances de GT ?

Jeudi il y en a une de 18h30 à 20h mais je sais pas dans quelle salle…

Bonjour j’ai une question concernant le GT de physique n°2 : exercice 1 je ne comprends pas la différence entre flux volumique et débit volumique. Merci

Bonsoir, pour le second Gt de chimie, est-ce que je peux savoir quand est-ce qu’il y’a des séances en dehors du mardi 31?
Please. :slight_smile:

Demain à 9h

Un message a été intégré dans un sujet existant : GT2 chimie

Bonjour, je n’ai pas pu venir au second GT de chimie, est-ce que vous sauriez quand est-ce que le C2P1 mettra la correction en ligne svp ?

Je pense que ce sera soit pendant le weekend, soit lundi. Mais ce sera forcément après la fin de semaine pour que même les gens qui ont choisi un gt en fin de semaine puissent préparer sans la correction. Pourquoi tu vas pas à un gt de jeudi par exemple ? Tu auras la correction + rapidement comme ça.

Jeudi c’est de 9h45 a 11h15 ?

Il y a plusieurs horaires selon les sections en fait. Donc @AvionEnPapier a vraiment le choix. Pour la section 4 par exemple je pense que c’est de 16h45 à 18h15 le gt de jeudi. Tu peux demander au bureau du c2p1 pour savoir c’est dans quelle salle. Ce sont pas des monstres donc normalement ils te répondront.

@pa0line @AvionEnPapier @anavas
Pour les sections à l’obs, jeudi il y a deux séances de Gt2 de chimie : une à 8h45 et une autre à 10h30 en Tanret 4.
Pour les sections aux SP, il y a sept séances : à 11h30, 15h, 16h45 en Mendel A ET en Watson + une séance à 18h30 en Watson.

Donc non pas de séances à 9h45, il n’y en avait que lundi et mardi à cet horaire là.

@Varale @Ines1
Je suis à l’obs donc j’pense que je vais y aller demain merci en tout cas :grin:

Un message a été intégré dans un sujet existant : GT2 chimie

Il y a un sujet qui correspond au GT2 dans la categorie chimie si tu as un compte C2p1 certifié

Tu auras beaucoup plus de chance d’avoir une reponse là bas

Bonjour, est ce que vous pensez qu’il serait possible de mettre en ligne les GT des années précédentes, pour pouvoir travailler sur plus de support ? :pray::pray::pray: (ça serait vrmt trop cool)

Si tu veux les GT de l’année dernière, je les ai tous posté ici : Entrainement début d’année :wink:

waouhhhh merci :heart_eyes::hearts: