Groupes de Travail (GT)

gt

Les derniers GT sont ce matin à l’observatoire

Bonjour, est ce qu’il y aurait GT de math ce mardi a 8h00 par hasard ? ( je souhaite changer mon horaire de GT ). Merci !

A 8h45 à l’obs oui :slight_smile: salle Aubépine je crois mais à vérifier

T’es à l’obs ? Si oui, il y a bien une séance de GT le mardi 13 de 8h45 à 10h15 en salle A :wink:

Je ne suis pas l’obs mais ça me convient tout de même ! Merci @Varale et @Sand :grin:

Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait un GT 2 de maths à l’obs pour la semaine du 19/03 ?
Je le suis inscrite pour un GT lundi mais il est marqué que c’est salle Franklin et j’ai l’impression qu’il s’agit des saints-pères

Non pas de GTs à l’obs la semaine prochaine (les GTs à l’obs ont eu lieu cette semaine). Donc la semaine prochaine il n’y a que des GTs aux SPs

Bonjour, quand est-ce que la correction du GT2 de maths sera disponible sur le site ? Merci :slight_smile:

après toutes les séances donc en fin de semaine prochaine

Le GT de maths de 8h30 demain en salle franklin c’est au SP?

Oui, c’est aux SP.

Je me suis trompée d’horaire, comment on fait pour changer de groupe pour les GT de maths ?

passe au bureau on le changera !

Mais le GT que je veux a lieu demain et du coup je ne connais pas la salle :grimacing:

tu veux quelle heure ?

A partir de 10h

il y a 9h45 ou 11h30, passe au bureau juste avant ils te changeront de groupe (Watson ou Crick)

Bonjour,
j’ai une question concernant le GT 2 spé med:
je vodrai m’inscrire à l’une des séance proposé mais je ne sais si il y en aura à l’OBS, quelqu’un pourais me dire quelle séance se faira à l’obs ?

Merci d’avance.:wink:

A l’obs il y a des séances lundi 26/03 (à 9h et à 10h45) et mardi 27/03 (à 9h et 10h45)

Bonjour! Est ce qu’il aura séance de GT de spe Méd pendant 2 semaines comme pour celui de maths ?
Quelqu’un pourrait me faire un screenshot de la page d’inscription au GT de spé Méd please :blush: ? ( je n’arrive pas à y accéder )
Merci!