Groupes de Travail (GT)

gt

Bonjour,
Sur le site il y a marqué “correction GT3” en maths et quand on on ouvre on a la correction du GT2 …

est ce normal que dans la rubrique correction gt 3 ue4 nous avns celle du gt2 ? :wink:
merci

@FaceDeCrepe @albane
Je viens de regarder, je ne vois pas la correction du GT3 donc j’imagine qu’elle a été retirée.
La correction du GT3 sera mise en ligne quand tous les groupes auront eu leurs gts :slight_smile:

Les dernières séances ont lieu vendredi, donc la correction sera mise en ligne apres

Bonsoir,

J’ai malencontreusement coché le mauvais groupe de gt auquel je voulais aller, est il possible de changer de groupe? Enfin je ne voudrais pas empêcher quelqu’un d’y aller juste parce que je n’ai pas été fichue de cocher la bonne case… (ça promet pour Villep**te!) :joy::sweat_smile:

Merci par avance de votre réponse et bonne soirée à tous!

Passe juste au bureau du c2p1 demain, ils t’arrangeront ça! :slight_smile:

Nickel merci!

Les GT permettent ils d’aider aussi si on a des difficultés ou pas?
Car je sors d’un bac pro assp et j’ai vraiment du mal en matières scientifiques

Bah les GT sont justement là pour t’aider à comprendre alors si tu es perdu vas y, mais surtout prépare les (essaye de faire ce que tu peux, prends connaissance du sujet etc) :wink:

d’accord merci

Bonjour !

Je voulais savoir si c’était possible d’obtenir les corrections des GT notamment en physique
Car je n’ai pas pu y assister :frowning:

Vive le cedeup!

La correction sera mise en ligne sur le site, dans outils pédagogiques, lorsque toutes les séances de GT auront été données :wink:

Il me semble que la correction a été donnée sous format papier
Je peux venir le chercher au bureau demain :slight_smile: ?

Bonjour j’ai encore le même problème que pour le GT de physique on me propose des groupes que quand j’ai deja cours de ED ! C’est normal ? j’espere ne pas devoir faire une annonce a chaque fois pour changer de groupe pour chaque GT ToT

tu n’as la correction en format papier que si tu as assisté à la séance
une fois que toutes les séances seront passées, on mettra en libre service les corrections papier et on mettra aussi la version numérique en ligne !

non ce n’est pas normal :confused: as-tu coché la bonne section lors de ton inscription au cedeup ?
les emplois du temps de GT sont justement faits pour que vous n’ayez pas d’ed en meme temps donc il doit y avoir une erreur dans ton inscription qq part
passe au bureau pour qu’on te change ca !

Bonsoir!
La salle de GT Physique qui a lieu demain matin est bien la salle N qui est à l’obs?

Yep c’est ça

Merci beaucoup! :slight_smile:

Bonjour,j’ai un petit souci d’organisation avec le gt de chimie de cette semaine… a la place de cliquer sur le gt de mardi a 8h jai cliqué sur lundi… or lundi j’ai Ed… ca me saoule parce que j’aurais aimé assisté à ce gt,il n’y a pas moyen de changer svp :pray:t2: