Information concernant les tuteurs

Bonjour :slight_smile:
Je voulais savoir si les tuteurs aux SP étaient également présents à l’Observatoire ? Comment ça se passe globalement ?

En vous remerciant

1 Like

chaque site de la fac possède un bureau du cédeup où il y a toujours des tuteurs tkt ! Les tuteurs sont toujours présents et au taquet pour discuter avec toi ou répondre à tes questions :slight_smile:

2 Likes

T’inquiète les tuteurs en DFGSP2 sont à l’Obs de toute façon :slight_smile:
Passe au bureau si tu need quelque chose :smiley:

4 Likes

C’est génial donc ils sont aussi là bas il n’y a pas de tuteurs propres à chaque campus donc c’est super.
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes au taquet <3

3 Likes

Je précise, il n’y a pas que des DFGSP2 à l’Obs, il y a aussi des tuteurs d’autres filières

1 Like

évidemment

Mais ils ont aussi un bureau comme aux SP du coup ?

0 Likes

Oui bien sûr ^^. Il est même plus rapide de s’y rendre par rapport à celui des SP (descendre de quelques marches suffit haha :stuck_out_tongue: )

4 Likes

ça ne les fatigue pas de faire des aller retour entre les deux sites toute la journée ? XDD

0 Likes

Certains viennent pour bosser à la BU de l’Obs :smiley:

3 Likes

ah oki X) merci en tout cas :wink: :wink:

0 Likes

En general on va soit sur un site un jour, soit à l’autre, on ne s’amuse pas non plus à traverser le 6eme arrondissement :stuck_out_tongue: (sauf quand ils faut transférer des documents depuis les saints pères vers l’obs et vice versa :wink: )

2 Likes

logique xDDDDD c’est génial en tout cas

0 Likes

Yo, j’ai envoyé ma candidature pour participer au c2p1 l’année prochaine je l’ai fais après la DL et toujours pas de réponse. Que puis-je faire ?

0 Likes

Tu vas juste sur le groupe des motivés c2p1 sur fb et à partir de là tu peux déjà rejoindre les groupes de PR! :slight_smile: sinon si tu veux un poste particulier genre RMGT ou MA les élections se feront peu avant la rentrée

0 Likes

Election des Membres Actifs = fin septembre/début octobre.
Election des RM/RGT = après la pré-rentrée.

Du coup la seules élection que tu as raté c’est celle du bureau c’est à dire les potes de Vice-Président (tutorat, event, communication, vie etudiante…).

Et pour être tuteurs/motivés il n’y a pas d’élection et tu t’implique ou tu le souhaite :wink:

Pour mieux comprendre la différence entre les différents postes je t’invite à lire le Réglement Intérieur du C2P1 : https://www.c2p1.fr/staticpages/8

2 Likes

Okay merciii :slight_smile:

0 Likes

a fermé ce sujet #17
0 Likes

a rendu ce sujet invisible #18
0 Likes