Infos générales en deuxième année de médecine (DFGSM2)

bonjour, l’amphi de rentrée Farabeuf se trouve aux Cordeliers ??
Merci

Oui, c’est aux Cordeliers :wink: plan-cordeliers

Bonjour! Est ce que vous savez en moyenne combien de temps il faut pour qu’un cours soit retransmis sur le moodle? Merci :slight_smile:

Ah donc si le cours est fait aux Cordeliers c’est pas retransmis? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Mince j’ai pas regarder sur quoi j’ai répondu, désolé j’en t’ai dit n’imprte Quoi je pensais que tu’ parlais de la paces oublie ce qu’en j’ai dit désolé :roll_eyes:

Pas de souci :wink:

En général c’est le soir même. Mais parfois ça prend un ou deux jours.
Par contre ça ne sera pas sur moodle mais sur médias.d, ici

Parfait merci beaucoup!

Salut pour se connecter au moodle il faut les mêmes codes que l’anne dernière ou alors de nouveaux codes ? Parce que je n’ai rien reçu et j’arrive pas à me connecter :confused: merci !

le pw est rentree + initiale de la matiere d’apres le groupe fb

Salut ! Est-ce que quelqu’un arrive à s’inscrire au cours d’anglais, j’ai rentré la clé d’inscription mais ça ne fonctionne pas… Merci :slight_smile:

Le mot de passe pour le cours d’anglais c’est “rentreea” :wink:

Salut ! Cette question a déjà été posée mais jz comprends pas trop :
En gros quand je vais sur le moodle, non pas pour m’inscrire à un cours, juste pour me connecter simplement, quels sont les identifiants/mots de passe? Je n’arrive pas à me connecter avec mes anciens, et quand je tape rentreep ça ne marche pas non plus😅

Normalement ce sont les mêmes identifiant/mot de passe que l’année dernière.
Si ça ne marche pas, essaie de contacter la scola pour voir s’ils peuvent régler le problème.

bonjour !
je cherche désespérément le lien pour l’inscription dans les parcours !! on le trouve ou ?

Normalement tu as reçu un mail de Lenne F dans tes mails de l’ent.
Et l’objet du mail c’est : « Médecine ParisDescartes - Voeux Parcours Premier cycle » ou qqch comme ça.

Attention le lien est nominatif (il y a un lien par personne) donc qqn d’autre ne peut pas te passer le lien, il faut que tu utilises le lien que Lenne F t’a envoyé.

Bonsoiiir ! Alors voilà je ne sais pas trop où poser ma question donc je la pose là, en fait je voulais savoir si certains d’entre vous savent si il y a des moyens pour avoir des réductions étudiantes sur pack office pour PC ? Merciii si vous pouvez m’éclairer :grin:

tu as le pack office gratuit par la fac (acces via l’ent)

Tout est expliqué ici :wink: : http://faq.parisdescartes.fr/etudiants-coment-obtenir-le-pack-office-365-proplus/

Oh magnifique :heart_eyes: je n’en attendais pas temps :joy: merciiii