[INFOS GENERALES] - Ou le topic à n'utiliser qu'après avoir vérifié qu'il n'en existait pas un plus pertinent

ils donnent les feuilles de brouillon !

2 Likes

Bonsoir ! Est ce que quelqu’un sait svp quand est ce que tombent les notes du S1 ?

0 Likes

D’après la plaquette, c’est le 22 janvier :wink:
image

0 Likes

Merci beaucoup😉

0 Likes

Bonjour! Les tuteurs svp vous me conseillez d utiliser quel type de stylo noir(avec la marque si possible), quels sont tous les outils nécessaires à avoir sur soi le jour de l examen?et puis combien de temps vous pensez que je devrais consacrer à chaque partie de l examen?Merci🙂

0 Likes

On a déjà répondu à toutes ces questions :wink:

Ici : Infos générales (155 à 163) et là : Infos générales (625 à 628)

Dans ce topic : Documents à fournir pour le concours

Et là : Gérer son temps au concours

3 Likes

@clemluc ça va être quoi le sujet d’ue3 cette année au concours :slightly_frowning_face: ? Je me disais comme tu parles avec les profs pour les tutos peut être qu’ils te l’ont donné ? Ou au moins un indice :smiley:
(Ps : dis pas que je t’ai identifié stp sinon je me fais engueuler par @Petite_Bulle )

0 Likes

Si tu m’identifies je vois ton message je te signale ._. Et personne ne sait ici le sujet du concours c’est confidentiel, tu crois vraiment que les profs nous fileraient ce genre d’infos ? O.o

17 Likes

Ah mais ça t’a identifié tout seul :confounded:
Je pensais que le c2p1 s’en servait pour faire les concours blancs justement :face_with_raised_eyebrow: . Même les RM connaissent pas le sujet :open_mouth: ?

0 Likes

ah non même les RM ne connaissent pas le sujet ^^

2 Likes

c’est un concours ! la fac respecte l’egalité entre les candidats :wink: donner des infos aux RM, aussi fiables soient-ils, n’est clairement pas envisageable :wink: les profs nous aident juste en relecture pour faire du “type concours” :wink:

10 Likes

Bonjour, on nous avait dit à chaque tuto que si on dépassait la case au concours, notre feuille se retrouvait à la poubelle : mais si on dépasse un tout petit peu riquiqui est ce que c’est grave ? Sera ton pénalisé pour ça ? Et si on met malencontreusement un tout petit point dans une case c’est grave aussi :tired_face: ?
Merci

0 Likes

Je ne sais pas nn plus :confused: mais ce que moi je fais c’est que je remplis toute la case et puis je remplis par la suite la ligne de remord

3 Likes

Tout petit point dans une case ça dépend, si c’est trop gros la case risque d’être comptée juste, dans le doute remplis la ligne de remords.

Quand au petits traits qui dépassent, si ça dépasse un peu de la case c’est pas très grave tant que ça n’empiète pas sur les cases à côté, il faut par contre éviter de dépasser sur les “guides” (les bandes noires sur le bord de la grille).
Ta grille ne sera pas à la poubelle, la fac fait des efforts pour que toutes les grilles soient notées, par contre si jamais une case/une ligne/une colonne ne passe pas je ne pense pas qu’ils vérifieront si ça correspond exactement à ce que tu avais mis

7 Likes

Merci pour l’info, au moins un stress en moins ! :hugs:

0 Likes

a scindé ce sujet #849

9 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Feedons le troll

0 Likes

Salut, je voulais juste être sûre : les vacances durent bien jusqu’au 29 janvier ? Merci :slight_smile: pas envie de me faire une fausse joie haha

0 Likes

Oui d’après la plaquette, c’est bien jusqu’au 29 janvier :wink: image

3 Likes

@Varale, maitre des statistiques, des documents du cedeup et des plaquettes de la fac

Ammeennn :pray: :pray: :pray:

5 Likes

les résultats seront pour quand ?

0 Likes