[INFOS GENERALES] - Ou le topic à n'utiliser qu'après avoir vérifié qu'il n'en existait pas un plus pertinent

À PO les places en dentaire partent avant celle de médecine ?? À p5 il me semble que c’est l’inverse non ? Pourquoi cette différence

Si tu as rempli le gform c’est tout bon tqt

En général c’est l’inverse oui !

1 J'aime

Dacc merci

Merci bcp

Déjà ça dépend de la note de spé, qui pour rappel est un gros coefficient, donc cette généralité est assez étrange (un pote à moi qui a eu 18 en spé dentaire était dans les premiers de dentaire).
La PACES ne mène pas à médecine et d’autres domaines par défaut, mais à 5 superbes filières de santé (toutes les personnes qui entrent en PACES ne veulent pas forcément faire médecine) :heart:

Sur ceux, ne vous posez pas de questions : VACANCES !!!

4 J'aimes

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : S’investir au C2P1

Tout à fait d’accord, moi j’ai passé la paces pour dentaire pas pour médecine…d’où ma question…

1 J'aime

P5 est traditionnellement une fac où les étudiants vont pour faire médecine mais un bon calcul pour ceux qui veulent faire dentaire du coup car beaucoup de places par rapport à d’autres facs et c’est pris après médecine.

1 J'aime

Coucou
Je sais pas où poser ma question du coup:
Ou est ce qu’on se rejoins pour le pull des tuileries ?

1 J'aime

Coucou !
Tout va être mis sur insta donc Check régulièrement :wink:

J ai pas insta :sweat_smile::sweat_smile:

Je mettrais l’info ici dans ce cas, n’hésite pas à me tagguer si j’oublies :wink:

Ok merci :wink:

Alors voilà la position !
106101833_1709222752566994_7630302154846892168_n

3 J'aimes

Est ce que je peux venir chercher mon pull mtn ou vous y êtes pas encore ?

C’est ou la fete

Je suis au parc mais je sais pas c’est ou;!

Je me cite, 2 messages plus haut :wink:

Bonjour
On ne sait toujours pas quand seront les résultats ?

1 J'aime

Il faut attendre une comm de la fac pour ça !