Infos générales

Les profs ne veulent pas que la séance soit retransmise pour que les gens viennent donc hélas, on ne pourra pas faire ça pour vous. (On doit travailler avec eux puisque c’est un projet commun, et en proposant un document écrit ça serait encore pire sur la présence à ce cours que si on mettait tout simplement l’enregistrement sur médias-d comme d’habitude). Tu peux en revanche demander à quelqu’un de prendre des notes pour toi ou de l’enregistrer avec un dictaphone si tu ne peux pas te déplacer.

Slt! C’etait pour savoir si vous les avez finies si vois pouviez mettre en ligne la fiche de chimie orga recapitulative svp ??? A mpins de 30 jours du ******** c’est pas du luxe haha !!! :tired_face:

La RGT demande un tout petit peu de patience haha ^^ Le cours est pas mal normalement pour commencer :wink:

I know i know… mais j’ai trop hate :relaxed:

On me dit dans l’oreillette que ça’ arrive :heart_eyes:

Slt toyt le monde
J’avais entendu parler d’un polys d’exos en électrostatique en.physique c’est bien ça ? ( le rm Paul nous l’avait dit lors du tuto 2 ? Mais jsp si c’est bien le cas?
Et est-ce-que vs avez prévu un poly d’exos en.chimie orga ??
Merci d’avance

@Nina.hdd Ouaip on en saura plus au prochain tuto ! :laughing: je te cite la réponse du RM en attendant

Si y’avait un poly d’exo de chimie orga ce serait génial aussi :heart_eyes: toutes ces réactions qui vont de droite à gauche entre plusieurs molecules c’est trop sexy :joy::joy::face_with_hand_over_mouth:

Okk super j’en aurai vraimeent besoin !
Hahaha :joy::joy::sob:

Il sortira la semaine prochaine (Le poly d’exo d’éléctrostatique)

Et pour le poly de Chimie Orga : Tu as déjà un beau GT pour le moment :slight_smile:

Ouiiii merciii​:raised_hands::raised_hands:

Hello !

Le “Projet Loutre” est un polycopié d’exercices d’electrostat ET de Transport transmembranaire chargé hein !

J’espère le mettre en ligne et l’envoyer à la reprographie mardi ou mercredi comme l’a bien dit @Sheogorath (c’est aussi fonction de si Le Pr. Forget et le reste de l’équipe enseignante ont eu le temps de le relire) ! C’est un peu long car tous les exercices sont p1-testés pour limiter les erratas et qu’il y a quand même pas mal d’exos (12 ou 13 normalement)

Je vous tiens au courant via mon “Mot du RM” !

Bon courage à tous ! :heart_eyes:

12 exos putain c’est une grosse loutre bien obese la

12-13 exos rédigés juste pour nous :heart_eyes:, en plus de ça vous préparez le tuto 3 ça demande beaucoup de temps et de travail franchement merci pour tout ce que vous faites ! :laughing:

Ouais elle est balèze la loutre si y’a 12 exos hein

image

Laissez la loutre tranquil enfin ! 12 ou 13 exos juste pour vous ! C’est une loutre adorable plutot ! :heart_eyes::heart_eyes:

:heart_eyes:image

Une loutre c’est mignon :sob: elle est moche la tienne, c’est une fake
image
Et franchement oui vous avez de la chance de bosser sur 12 exos en électrostatique, c’est énorme, profitez +++

image

C’est mieux?

Beaucoup mieux :blush: