Infos générales

Oui 18h30-20h en Grignard A et B

C’est normal que ça soit des questions de cours puisque les profs ont donné comme consignes qu’ils ne répondraient pas ajx questions sur des exercices (ça serait trop compliqué)

Ne t’attends pas à ce qu’ils te balancent le sujet pendant la séance mais est-ce qu’ils suggéreront des indices j’en ai aucune idée.

La séance est utile si jamais il y a des points que tu n’as pas trop compris, c’est l’occasion ou jamais d’avoir la réponse à tes questions par les profs.

Slt tout le monde, je voulais savoir si vous comptiez mettre la correction du gt de chimie sur le site du c2p1 et si oui dans environ cb de tps? mrc!!!

La correction papier est dispo à partir d’aujourd’hui, on la mettra donc sur le site d’ici peu

@Cindereli wesh t’es qui ?

Salut tout le monde, est ce que les convocations pour le concours sont disponibles ou pas encore?

Oui elle est disponible sur le moodle

On commence par l’UE 2 mddr wtf :thinking::thinking::joy:

Ayaaaa UE2 en premier, peu importe tant qu’on commence pas trop tôt :heart_eyes: en tt cas pas d’excuse de temps :grin:

Au fait y’a écrit « sac à dos non autorisés », on peut vraiment pas prendre notre sac de cours en gros?..

Go sacoche en bandouillère, pas prendre de risques.

Mais bon en gros à part convoc, carte identité, de quoi grignotter, et stylos noir, tu as besoin de rien

Certains viennent avec un sac de courses en plastique

Ouai je pense que je vais pas tenter le diable :imp:

salut tout le monde je voulais savoir si mon raisonnement est juste:
Sachant qu’il y a 1400 primants qui sont arrivés à Descartes et que d’après la liste de cette année nous sommes en tout 2119 (doublants et primants) cela veut dire que nous sommes que 719 doublants ?!?

Qui te dit qu’il y a 1400 primants ?

il me semblait qu’on était plutôt aux alentours de 800-900 doublants (de ce que j’ai enttendu)

quand mon petit frère c’est inscrit a parcoursup il y avais écrit 1400 places dispo

oui moi aussi c’est pour ça que je trouve va bizarre

So … :slight_smile:
Rien ne dit que tout est pris

bon après si on était encore moins ce serait mieux haha :wink:

Y’a t-il un tuteur disponible pour aller en MP please ?

J’ai besoin de conseils et de parler à quelqu’un please …