Infos générales

Après y’a un autre point aussi, nous doublant ou triplant on a choisit de repasser une année ce n’est pas pour le plaisir, alors qu’en primant une partie des gens sont venu et apprenne que ce n’est pas ce qu’ils veulent donc en soit on peut dire qu’on a presque les même chance que ce soit doublant ou primant je pense

Oui, à la fin de l’année entre abandon et semestre rebond on est sensiblement moins, et c’est surtour les primants qui abandonnent ou vont au semestre rebond si tu veux mon avis

C’est comment cette année ?
10 % des primants / 10 % des doublants au SR ? Ou 10% des 2 mélanges ?

Le semestre rebond ne concerne pas les doublants normalement :wink: et en general c’est ceux qui ont moins de 4 de moyenne, en proportion je sais pas’ trop

pour odonto c’est environ une vingtaine de places non?

En parlant de tout ça,est ce que vous savez comment est reparti le nc kiné svp ?

Aucune info là dessus

Non c’est pas du tout comme ça pour kiné (en tout cas l’an dernier):
Tu coches case MK -> médecine/ kiné car la spé est commune
Puis en juin lors des résultats vous êtes mis sur liste complémentaire en kiné.
Sur le site des choix de filière vous mettez kiné en premier et il faut aller en amphi de garnison où vous choisirez votre école en fonction du classement et place dispo

Pas avantagés puisqu’ils ne peuvent pas redoubler. Il faut comparer les 221/1250 au taux de réussite des primants au bout de 2 ans :wink:

Savez vous dans quel onglet du Moodle se trouvera l’enregistrement de Chanoine vendredi ?

Bonjour,
Savez vous si en attendant un peu, les annales seront délocalisées sur L’obs ? :slight_smile:
Merci

Non à l’observatoire pas d’annales

Salut ! Je voulais savoir si je pouvais passer récupérer les annales dès 9h (en gros est-ce que ce sera prêt à 9h?) merci :slight_smile:

Oui oui, normalement tout est près à 9h.
Mais passe quand même voter avant :+1:, c’est hyper important pour notre vie étudiante à tous :slight_smile:

Pour voter c’est au bureau aussi ?

Non, c’est en Binet ou à la Cafet (CROUS) normalement.
Tout sera indiqué

Bonjour,
j’ai commandé le pack complet d’annales que je suis passée récupérer au bureau aujourd’hui et en rentrant chez moi j’ai vu qu’il n’y avait aucun tome “tuto”, c’est normal ?
Merci :slightly_smiling_face:

Salut, les annales on peux venir les chercher un autre jour? Ou c’est comme la fac, genre t vient le jr meme sinon c mort?

Nan tu viens quand tu veux :stuck_out_tongue_winking_eye: mais je suis sûre que les gens du cedeup vont te dire « viens quand même aujourd’hui si tu peux, tu pourras voter !! » :innocent: à toi de voir tes possibilités

40 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Le DÉFOULOIR, ou topic pour aller rendre son dossier du ski (on oublie pas les GT de biocell !(ni les annales!(ni le vote!)))