Infos générales

le tuto 3 se déroule à l’obs mais pour l’adresse c’est bien 4 avenue de l’observatoire paris 6ème ?

Yep c’est ca

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Le DÉFOULOIR, ou topic pour aller rendre son dossier du ski (on oublie pas les GT de biocell !(ni les annales!(ni le vote!)))

Coucou à tous

La suite de la livraison des annales arrive sous peu ce qui te laisse encore le temps de revoir quelques uns de tes cours avant de te plonger à fond dans le marathon des annales. Tu seras prévenu(e) lorsque les différents packs (complet, full concours) seront de nouveau disponibles au bureau des SP.

Des Bisous du C2P1

Slt tt le monde !
Je voulis savoir cet ca se passe pr les convocations ?

Sur le moodle, il y a le lien qui mène vers le PDF de la convocation à imprimer ^^

Okay merci !

Hello tout le monde !

Le Projet Loutre version SUJET est dispo sur le site : Outils Pédagogiques >> Exercices ! La correction sera mise d’ici demain soir !

Bon courage à tous pour le faire dans la JOIE et la DÉTERMINATION !

Ne lâchez rien ! :heart:

Paul

Ca fait une semaine qu’on attend cette fiche! a 19 jours du CCours please I WANT TO BREAK FREE euh i want THE FICHE OF CHIMIE ORGA !!! :cold_face:

Salut @Acdri je n’ai pas pu aller en séance mardi dernier mais aujourd’hui je suis open donc je voulais savoir s’il en restait quelques unes today à l’Obs ou aux Saints-Pères? Et si oui, pourrais-tu me dire les heures et salles stp ? Merci d’avance :slight_smile:

La fiche est dispo depuis un moment au bureau…

Merci mais du coup vous pourriez aussi la mettre en ligne notamment pour les couleurs merci

Coucou, tu as une séance aujourd’hui et demain aux SP. C’est de 18h30 à 20h en Grignard

Salut a tous les amis, est ce que vous sauriez ou je peux trouver le corrigé du projet loutre ? Car je suis trop faible pour corriger ca seul #tristesse
Merci d’avance

Plus rien à l’Obs ? Merci en tout cas mais c’est trop tard pour moi haha

Il a dit ça ^^

Hello est ce que vous savez s’il y aura “le projet Loutre” en version papier qui va venir ?

Et en attendant

Résumé

Screenshot_2018-11-29-09-17-41

Ca marche merci

Je vais le notifier à la RM

Merci beaucoup c’est gentil