Infos générales

Et t’as pas une idée de quand par hasard ? :no_mouth:

Environ quoi

Je viens de voir vos messages juste avant de partir pour la fac (2h aller retour) donc vaut mieux que j’attende avant de venir les chercher ?

Salut à tous
Dans certains exos du projet loutre on a à faire à la loi de kirchhof mais elle n’est plus au programme nan ?

On les appelle loi des mailles et loi des noeuds et elles sont assez intuivites.

Loi des noeuds : " la somme algébrique des intensités des courants qui entrent par un noeud est égale à la somme algébrique des intensités des courants qui en sortent "

Ah d’accord ! Merci

Est ce que la séance TD du 30 Nov en amphi avec chanoine a bien été enregistrée sur le Moodle ?

Est ce que en UE1 au Concours ils commenceront leur sujet par la biochimie ou pas parce que ça a tjrs été chimie d’abord mais a C+ et au C2P1 vous commencez par bioch donc je voulais juste savoir si les profs vous avaient dit que ce serait désormais comme ça maintenant ou …

yes, dorénavant c’est bioch puis chimie :wink:

Donc si je commence par chimie a Villepte fait pas se gourer dans la grille haha! Parce que la c’est mort! Je comprends pas pk ils changent l’ordre mais bon…

Ah oueee mais t’as totalement raison :scream::joy: de 1 on perd du temps si c’était le cas et de 2 si on se trompe avec l’ordre on n’a plus de lignes de remord pour s’en sortir aie

Le Pr Belmont a dit que c’était pour des raisons “juridiques et administratives” je crois.

Bonjour il serait possible d’avoir la correction du dernier td de biologie s’il vous plait

Alors, nous n’avons pas la correction des ED de la FAC, mais si tu veux parler des GT, ils sont en ligne normalement ! :slight_smile:

Salut @Spatule ! Je voulais savoir parce que je suis bien dans l’embarras de pas pouvoir aller au tuto de vendredi si je pouvais en y allant samedi recuperer au bureau les sujets et corriges d’UE3 ou pas ? Sachant que c’est a l’Obs en gros pour les recuperer si vous en avez en stock, je dois alle ua St Peres ou bien ils sont a l’Obs comme samedi c’est a l’Obs je crois aussi… merci

Bonjour,
Compte tenu des incidents s’étant passés sur Paris ce samedi, est-il possible que le tuto soit annulé à la dernière minute, ou aura-t-il lieu coûte que coûte ?

(question bizarre, mais depuis la province ça avait l’air violent, donc je préfère prévenir)

Dans le quartier de l’obs j’ai rien vu d’enorme dans le quartier de l’obs, donc absolument pas de raison d’annulation je pense.

@She @Spatule, la question semble etre revenue quelque fois, vous avez une idée ?

IMG-20181204-WA0000

Il va y avoir des émeutes encore ce samedi donc possiblement ça peut retarder certains sur le trajet . Est ce que vous annulez au final ?

Le problème étant qu’on ne sait pas où ils vont aller cette fois-ci… Et quels transports seront impactés aussi :sweat_smile:

Peut-être que ça peut faire parti de l’entrainement pour arriver à l’heure au concours ? :no_mouth:

Être à l’heure même s’il y a des soucis