Infos générales

Entraînement ou séléction ? Il faut ressortir notre bonne vieille balance bénéfice/risque du S2 :thinking:

O purée j’espère ils passent à Villepinte en voulant aller à Charles de Gaulle jspr jspr jspr :no_mouth:

on a de la chance à Paris ils foutent la merde surtout le week end

Façon c’est pas comme si on avait encore cours :slightly_smiling_face:

A moins qu’ils viennent bloquer juste devant l’obs je pense que le tuto sera maintenu

Bonjour! Est-ce qu’il est possible de venir récupérer les annales demain? Seront-ils disponibles jusqu’à demain? Merci d’avance

Hello ! Normalement elles devraient y être, puisqu’on imprime par personne

Enfin si je peux pas venir dans le pire des cas au CB final du c2p1 et bien vous les mettez en ligne le lundi dans le pire des cas c’est bien ca ?

Merci! :smiley:

Elles sont déjà en ligne
Et attention contre à la fin du CBF on brade classiquement tout ce qu’il nous reste y compris les annales (enfin les années précédentes c’était comme ça)

Merci @Mayo mais je parlais des sujets et corriges des tutos de vendredi et samedi prochains ? Comme je peux pas y aller vendredi est ce que en y allant samedi je pourrai recuperer l’uE3 au bureau de l’Obs ou faudra que j’attende lundi prochain quand vous les mettrez en ligne ? Merci :wink:

Ah pardon
Je pense que tu pourras le récupérer (vu qu’on met tout mais dispo) mais je peux pas te le promettre

Petite question, il ferme à quelle heure le bureau aux SP ?

Il est ouvert de 9h à 19h !

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : [Cours] Noyau

Bonsoir, est ce qu’il sera encore possible d’acheter des places pour la soirée post concours mardi après le tuto ?

S’il reste encore des places oui :wink:

Je ne sais pas si tu étais là aujourd’hui,
Ils ont dit qu’il restait une dizaine de place ! ^^

Salut @Polo je voulais savoir si tu allais mettre en ligne aujourd’hui l’épreuve d’Ue3 sur le site (car j’ai deja vu les notes affichees mais ni sujet ni correction)pour ceux qui y sont pas alles a savoir 1000 et quelques p1 parce qu’a 10 jours du CC c’est le rush et quand certains posent des questions sur les topics dessus ne pas l’avoir c’est handicapant pour nous qui ne pouvons pas aider les autres p1 ou poser des questions a notre tour… car a quelques jours de Villep… c’est pas la veille qu’on fera le CB. Encore desolé et merci d’avance pour ta reactivite!

Salut! Est ce que qqun aurait les notes qu’il fallait chaque année pour être classé au S1svp? Merci