Infos générales

Ok super merci ça veut donc dire qu’on peut en fonction de notre candidature etre de P5 et etre pris en med à P7 ou a Creteil par exemple ;)?

Ouais c’est sur pour Qshare the best appli !!!

Oui bien sûr. Par exemple les étudiants de p11 peut venir à p5 ou à p6 en med.

Super merci beaucoup!!! Et tkt si je suis pris en pharma je suis sur de m’epanouir merci

C’est comme tu veux ^^
T’as encore le temps de réfléchir :wink:

En terme de sécurité mettre une clé USB trouvée dans la fac dans son PC c’est pas l’idée du siècle, j’ai confiance en @Kheysitas mais pour peu que quelqu’un choppe la mauvaise clé ça peut faire de très très mauvaises surprises. De plus ça rajoute un coté compétition dont à titre personnel je ne suis pas fan, surtout pour des paces ^^ Enfin je sais pas trop si la fac serait contente si elle apprenait que des clés USB se balladent et qu’une “chasse au trésor” est organisée dans ses locaux sans qu’elle ne soit prévenue :v

Oué fin dans ce cas là télécharger dans un drive des PDF randoms c’st aussi peu sécure

Ouip mais as i said j’ai confiance en toi si on sait que c’est TON LIEN pas de souci pour moi x)

Puis btw si quelqu’un poste un lien pas net sur le fofo, le cedeup le retrouve facilement x) on sait qui tu es, monsieur le grand noir aux cheveux verts :stuck_out_tongue:

Moi je serais plutot pour une chasse au trésor, avec des indices dissimulés un peu partout dans les affiches Qshare renouvelées très prochainement si le seigneur le veut bien. Le gagnant aura qqch :blush:

Salut !
Je connais dans ma promo deux passereliennes qui viennent de dentaire et de pharmacie. La première a fait 2 PACES (mais pas à P5 et son cursus de dentaire je ne sais plus où) et est passee en med après sa 3e année et la seconde a fait 1 PACES (encore une fois pas à Paris mais pour le coup a fait toute sa pharma à P5) et idem, passée en med après la 3A.

A part ça je ne suis pas trop au courant de la difficulté de cette passerelle mais bon au moins j’ai qq exemples à te donner commr quoi c’est possible

Merci beaucoup @Mayo c’est vrai qu’on en parle pas trop parce que c’est assez atypique mais en tout cas c’est sympa de m’en faire part :slight_smile:

Fuis tant qu’il en est encore temps

:sweat_smile: En tout cas merci pour la bioch vous nous avez bien aides mais malgre tout c’etait une horreur le sujet haha ! J’espere que la spe méd (oui l’an dernier j’avais rien fichu) c’est moins difficile…

En effet je connais des glandus qui ont réussi à avoir 20 en spe l’année dernière

Saluut tout le monde !
Concernant les résultats vous savez si l’affichage sera 《personnel 》sur le moodle ou alors TOUT le monde aura accès au résultats en tapant le nom de qlq ??

Les résultats seront dispo sur ton ENT, dans la rubrique notes (notes et classement)
Le classement seul sera affiché à la fac sur les deux sites (obs et SP) le même jour

Avec 12 q en meme temps
1493082398-larryboitlelait

spe med = image :upside_down_face:

Hello,

Petite question, c’est quoi les horaires de la PR ?
Et si je me suis pré-inscrit là, je peux aller chercher mes documents le matin de la première journée de PR ?

@Cardiomyocyte m’avait dit que que ça aura lieu l’après midi et les emplois du temps seront donnés un peu plus tard

Je n’ai pas les fiches de l’année dernière mais j’ai quand même des fiches des années passées (comme le s2 ne change pas beaucoup) mais pas en drive (sur USB), si tu veux avant la rentrée on peut s’arranger pour faire un transfert, je compte aller à la BU la dernière semaine histoire de me remettre tranquillou dans l’anat :wink: