Infos générales

Le pire c’est que l’année dernière je me suis servi d’elles (un rebeu me les a vendu vu que j’avais pas de Prépa) et 80% étaient encore identiques Mdr
(Par contre les cours faits par de nouveaux profs comme les produits de santé et agences sanitaires)
image

Oupsi je voulais dire Sur l’ue7 en general je savais pas si c’etait sp ou sh

En tout cas c’est vrai que ca va etre chiant de tout reverifier avec les polys pour savoir ce qui saute ou change haha

Tu peux aussi les revérifier en faisant Qshare en même temps, ça pourrait être fun :smile:

Ça va c’est cool si 80% était identique c’est une grande parti deja !

Moi jai mes fiches de l’an dernier et je n’ai pas repris de prépa (car + un inconvénient qu’autre chose pour moi) mais du coup j apprend bcp plus vite et plus clairement sur les fiches donc jespere que le cours ne changera pas trop pour que je bosse le moins possible sur le poly

46599-thumb

Je sais pas où vous avez vu que MJP part et Mamzer revient car sur la plaquette de 17_18 et 18_19 il était noté sur la première prof : MJP et Mamzer même Hervé alors que il faisait plus cours et cette année c’est noté en premier chef MJP et Mamzer et d’autres profs donc à mon avis y aura tjrs MJP non ? et Mamzer surement fera son retour mais ils vont supprimer du programme en shs aussi donc on n’en sait rien moins que vous avez d’autres infos les tuteurs que nous

Well maybe je me trompe alors :woman_shrugging:

(Btw le rm de shs m’a tjrs pas ajoutée a sa team, taguez le si vous connaissez son pseudo .-. )

Tu as tout compris … les plaquettes ne sont pas à jour.

Mme Lasserre, vice responsable pedagogique de la paces m’a dit en septembre que MJP partait

De toute façon le programme de SHS change d’au moins 1/3 tous les ans, l’année dernière avec le départ d’Hervé ça avait même changé de plus de 1/2 + changement du format d’épreuves avec les qroc bref wait and see

Franchement j’espere qu’ils vont pas tarder pour nous annoncer les changements et transmettre au plus vite les polys des la rentre :sweat_smile:

Hélas les polys arrivent très tard, au moment du début des cours voire qq jours après de mémoire

Faut se dire que c’est la même m**** pour tout le monde les gars !

Salut :v::v::v:

Est-ce que le format de l’épreuve de SH change pour redevenir comme l’ancien ou reste comme celui de l’an dernier sans texte ?

Hey je me demandais comment vous saviez que tel cours saute ou que c’est telle ou telle matière impactee ?

Il suffit de comparer la plaquette sur le moodle avec celle de l’an dernier

Les textes étaient tirés du livre du Pr Hervé. Comme il est parti, il est certain que si texte il y a ce ne sera pas tiré de son livre.
MJP partant aussi à ce que j’ai compris, il faudra demander au Pr. Mamzer comment elle compte organiser l’épreuve. Vous aurez sans doute des infos par le tutorat quand le semestre aura commencé mais pour l’instant je n’en sais rien…

Enfin méfiez-vous des plaquettes l’année dernière elles avaient juste pas été changées :joy:

Justement là y a des changements specifiques dans certains domaines

salut à tous, pour le PR du S2, j’aimerais m’inscrire mais je ne sais pas si je pourrais continuer donc est-ce que j’ai mieux que j’attende les résultats ou je peux m’inscrire maintenant ?