Infos générales

Hello, on doit aller chercher les polys de la pré rentrée à la fac ou on le récupère lundi ?

Comme tu veux, soit tu viens les chercher maintenant, soit tu viens les chercher lundi :wink:

Bonjour! J’ai acheté un ticket pour la PR sur pumpkin mais je ne sais pas si je me suis inscrite pour celle qui a lieu à l’obs ou aux SP… Où est-ce que je pourrais le savoir?

@Suzu Il faut que tu ailles au bureau finaliser ton inscription, récupérer tes polys de PR et ta carte pour rentrer dans les amphis.
Si tu viens demain je pense que tu auras encore le choix de la section que tu veux. Il y a unr section aux SP et une à l’obs qui sont identiques sinon le lieu.

Merci!! :smiley:

Bonjour, je vais avoir l’air concon, mais il est 11h et le bureau aux SP m’a l’air fermé… C’est normal? Quand sera-t-il rouvert? Merci!

Les resultats c’est le 17 ou ca peut etre avant comme ils mettent au plus tard le 17…???

Ouais tu peux toujours espérer que ça arrive avant, mais les années précédentes c’était à chaque fois, le jour même ^^

Je vais avoir l’air relou et tout et tout, mais on est plusieurs à attendre devant le bureau du Cédeup depuis un long moment. Doit on revenir un autre jour pour récupérer les polys de la PR?

Normalement le bureau des SP est ouvert à cette heure là mais par contre celui de l’obs est fermé cette semaine

C’est Lucia qui est censé s’occuper du bureau de 10h à 13h.
Attends je vais lui demander.
Au pire allez manger et revenez vers 13h, normalement ce sont d’autres personnes qui s’en occupent donc il sera ouvert :wink:

Merci beaucoup!

Saluut tout le monde
Vs savez si au s2, touus les cours seront retransmis sur moodle.
Si oui est-ce que ça sera le jour même où qlq jours après. Et il n’y a pas d’ED, c’est bien ça ?
Merci d’avance :slight_smile:

@ingrid_tnk @F-H Je viens de lui demander, elle m’a répondu « En fait comme je viens de retourner de bolivie le decalage horaire m’a eue, je n’ai pas écouté mon réveil »
Du coup elle est en route et elle arrive dans 10 min !

Bon bon dac. On va attendre alors. Merci pour les infos @Varale

La disponibilité des vidéos sera à peu près dans le même temps qu’au premier semestre. Cependant il me semble que le décalage entre le SP et l’obs est moins important. Pour les ED l’année dernière il y en avait 3 me semble-t-il pour la spé Med

Tous les cours seront sur médias.d ! Ça peut varier, mais il me semble que parfois ils mettent le jour-même, mais compte plutôt sur 1 ou 2 jours de décalages.
Pas d’ED sauf 3 en spé méd, vers la fin du semestre, qui sont très intéressants :slight_smile:

@Cindereli @F-H mercii bcp !!

bjr pr la pré rentrée jme suis inscrit via pumpkin mais javais pas compris que jdevais payer en ligne. jai recu un msg comme quoi jdois 2euros au c2p1 jpeux vous payer sur place le jour J ?

Si tu n’as pas payé sur Pumpkin, tu peux payer directement sur place :smiley:

• Tu paies au bureau par espèce ou par chèque (à partir de janvier) : ton inscription sera validée directement et tu pourras récupérer immédiatement tes polycopiés et ton emploi du temps.
  • Pour les inscriptions au bureau : la semaine du 07 janvier, ce sera aux Saints-Pères , et à partir du 14 janvier, aux Saints-Pères et à l’Observatoire.