Infos générales

Re tt le monde,
les résultats sont publiés à partir de quelle heure ?

Environ 14h souvent

Bonjour, le bureau des sp est ouvert jusqu’à quelle heure ?

Jusqu’à 17h

Bonjour !
Si on ne peut pas aller à la réunion d’information mardi, est ce que les infos seront mises en ligne ?
Merci bcp :blush:

Tout ce qui est changements de programme sera sans doute écrit dans le mot des RM quand le semestre aura commencé, tu pourras aussi trouver des infos dans le mot des RM du P1 dech je suppose, ou demander ensuite au bureau ce qui a été dit etc

Salut! Je voulais savoir les tuteurs si vous vous etiez servis d’atlas en anat pour mieux visualiser ou pour travailler des notions abordees en cours mais avec pas assez de schemas ? Comme le Netter ou le Gray ´s pour les etudiants lequel me conseilleriez vous si vous m’en conseillez un bien sûr car je ne veuw pas non p’us m’eparpiller donc merci

Personnellement j’utilisais les vidéos de l’académie 3D Lyon de temps en temps. Je voyais plusieurs personnes travailler avec le Netter aussi mais je n’utilisais pas d’atlas pour ma part

lundi fo vnir pr kel heur svp ?

Jeu sé pa, mais @Quaillezitasse sot ra miheu te raipondre sairtaineuman

Bonjour, il est écrit 12h45 sur l’emploi du temps des sp pour lundi.

merci bien

Bonjour j’ai payé sur pumpkin pour la pré rentrée la semaine dernière mais je n’ai pas encore finalisé l’inscription, est ce que demain c’est possible ? Si oui à quelle heure aux SP ? Mercii

Je suis dans le même cas (sauf que je n’ai pas encore payé). À quelle heure commence la pré rentrée (et y-a-t il plusieurs horaires), histoire que je prenne un peu d’avance au cas où il y a un souci. merci bcp !

les cours de la pré-rentrée sont l’après-midi, donc vous pouvez venir vous inscrire le matin au bureau sans problème que vous ayez déjà payé ou non.
De mémoire mais je ne suis pas sûre les cours ont lieu de 13h à 18h aux sp et de 13h30 à 18h30 à l’obs

ce serait super gentil si quelqu’un pouvait confirmer ! merci :slight_smile:

yo, ils comptent remettre la spé med en fin de semestre ou non ? histoire de savoir si on doit taffer seuls

Tu peux passer dès ce matin aux SP ou à l’Obs!

Est ce que quelqu’un aurait le plan des SP car je sais où est l’amphi Giroux

On en saura plus jeudi, c’est pas sûr, attend les infos parce que les’ cours changent :wink: