Infos générales

Bah les cours finissent la semaine prochaine en TC :slight_smile: Et cet année l’ordre des cours a un peu changé, suis le mot des RM pour avoir ce qu’il y a par semaine :wink:

Ahhhh d’accord je pensais vous parliez d’anat
Je fais mon propre programme très égalisé entre les matières donc pas autant avancé en TC :wink:

D’ailleurs j’ai pas compris ses exemples de questions qui peuvent tomber :no_mouth:

C’est genre il nous dit un patient a ces symptômes, on bloque quel beta ?

Non c’est pas du gâchis, puisque le principal reste quand même (les effets du sympatique/para sympthique) mais y’a quand même un bon remaniement dans la 2e moitié du cours.

Ouais apparamment ça va être de ce genre. Et également les effets parallèles, si ça peut être totalement bénéfique ou pas… On verra bien, mais je pense que si tu comprends le cours ça passe :wink:

Ca m’étonnerait, dans le poly y a pas grand chose de détaillé sur la fonction de chaque récépteur.

Il l’a détaillé à l’oral
Et a dit que c’était un exemple de ce qui pourrait tomber

Ouais mais il a assez insisté à l’oral :confused: Et quand il a dit “par exemple, si je vous pose comme question xxxx” bah il parlait des récepteurs en détails etc

Limite quand on nous dit que ça change un peu, y’a rien qui change
Et si on nous dit que ćest identique, on change beaucoup

Salut! Est-ce que quelqu’un connait les salles de gt de spé med et maths pour mercredi aux sp? :slight_smile:

J’ai déjà envoyé les screens plus haut

Vous savez dans combien de temps seront rediffusés les cours en ue8

Sur la plateforme moodle

Yes, je cherchais les salles, mais pas grave, sinon je demanderai le jour j! Merci :slight_smile:

Le cours de CETTE ANNEE sur le SNA sera sur le moodle ?? je n’ai pas pu y assister

Oui, il y aura la rediffusion

C’est sur ?? pcq parfois ca n’a pas été les cours de cette année au S1 du coup j’ai un peu peur

Au s2 c’est pas comme au s1, y’a pas de prof attitré par section, tout le monde a les même cours en visio (enfin obs et SP séparé car c’est pas les même horaires de cours mais c’est les mêmes prof et le même contenu. Pour la chimie /biocell/physique, chaque section avait des profs différents, donc des explications différentes et les cours n’étaient pas enregistré)

Oh super vous m’avez rassurée merci bcp !

SMK à 16h45 ou 18h30 en De Broglie A
Maths 16h45 uniquement en De Broglie C