Infos générales

Bonjour, quelqu’un aurait par hasard le mot des VP tuto pour la séance d’information sur les oraux ? Merci !!

Salut,
Est ce que quelqu’un connait le nombre d’inscrits en Médecine en primants svp?

À moins que qqn ait eu envie de compter j’y crois moyen, la fac communique pas là dessus

En vrai on prend un groupe de 5 personnes, chacun compte “une page” et après on additionne le tout, et on aura le nombre approximatif mdr

(Non je rigole, allez révisé !)

Bonjour!
J’avais le GT1 de maths et spe med auj et j’ai pas pu y aller est ce que pour demain il s’agit des meme salles ?
8h45 - 10h15 maths salle narcisse
10h30- 12h spe med salle eresym?
J’ai vu les photos envoye en haut mais jdemande pour les salles
Merci

En vrai, pour plus se faire de soucis sur le nombre de primants et de doublants, t’as raison : faut travailler comme si on était dans l’ancien système pacessien, genre toute la promo qui se bat pour un numérus clausus unique
Si la fac ne communique pas le nombre de primants et de doublants cette année, c’est pour maintenir sa volonté supreme de destabilisation des P1 (Et oui Jamy)

Je suis d’accord, d’autant + que c’est pas très cool de la part de la fac, parceque la paces c’est déjà des enjeux psychologiques énorme mais si en + tu sais même pas “contre combien de personne tu te bas” c’est encore + dur…
(Alors on pourra dire ce qu’on veut, que c’est pas important blabla, oui peut être, mais rien que pour tout ce qu’on a subis , réforme, hausse des notes et j en passe, genre c’est le minimum de nous indiquer ca quoi… Mais enfin bon on fait avec ce qu’on a :+1:t3::sweat_smile:

Ça c’est de notre faute ˆˆ

Ouais franchement bravo hein !!

Vous ne pouviez pas avoir - ??
Ça arrangerait beaucoup de monde :upside_down_face:

Si les notes n’avaient pas changés je serais dans le NC :no_mouth:, comme “beaucoup” de monde finalement

Je remets la faute sur personne, je dis juste que ça contribue aussi à beaucoup de choses

Ça sert à rien de dire « l’année dernière avec cette note j’aurais été dans le NC »…
Il y a eut une augmentation general, la note on s’en fiche un peu, le tout c’est le classement. Le principe d’un concours c’est d’etre dans les meilleurs pas d’avoir une note convenable :confused:

En plus les derniers primant classé ne l’auraient pas été te l’année dernière et on ne les entends pas « Oh avec cette note j’aurais pas été dedans » chaque semaine (c’est sûr on ne se plaint pas des bonnes choses)
Y’a un moment faut arrêter avec les « Et si » et foncer ^^

Faut pas oublier qu’il reste encore le S2 et que tout est encore possible si on s’y met à fond
“Hier était une histoire, demain est un mystère mais aujourd’hui est un cadeau, c’est pour ça qu’on l’appelle le présent” d’après Maitre Oogway dans Kung-fu Panda (Mdrrrr la référence :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:)

Je pense qu’on devrait faire de la SP et trouver les facteurs favorisants et défavorisant le classement dans le NC

Si tu rajoutes ça, ça deviendra hors-programme ^^

on a 3 concours blancs du c2p1 au s2 ?

Oui :slight_smile:

Le site n’est plus accessible, est-ce qu’il y a une maintenance ou c’est un problème venant de mon ordi ? :confused:

Pareil, erreur 500 depuis une heure…

c’est peut-être une maintenance alors :confused: