Infos générales

Pareil pour C2Practice

@neo-CMI qui fait mu-muse

Eh mais bordel @neo-CMI je t’ai déjà dit de pas jouer à installer la matrice sur le site du c2p1

Pouvez vous me dire sur quels chapitre de SH ont portés les QRoc au concours de l’année dernière svp

2 cours qui ont disparu et « bien-être et souffrance au travail », du professeur Granger

Non, Hippicrate reste (Histoire de la medecine de Marc Jean Pierre)

Ah ok sorry je pensais que c’était un nouveau cours

Je savais pas que HippOcrate était un “hippie” (#Okjesors)

Bonjour en l’icm dans chapitre Cibles et mécanismes d’action 2éme partie, on est d’accord que dans le poly il manque des diapos que le prof a presenté??

image

Ah je pas vu ça merci c’est gentil :slight_smile:

Est-ce que pour les inscriptions il y a un horaire limite après la connexion où on se fait dégager du programme ou on peut continuer jusqu’à jeudi ?

Pour ton groupe de section ? Alors pas sûr du tout du tout du tout, mais je crois que tu es affecté automatiquement dans un groupe d’ed si tu ne t’inscrits pas. Mais quel intérêt ? De toute façon il n’y a pas d’appel donc « osef » comme diraient les jeunes.

Je savais que les profs de PACES cherchent depuis toujours à déstabiliser les P1 mais franchement, faire cours aux Saints-Pères en utilisant une ancienne version du chapitre, je dis respect :muscle:t2: 1493158835-muscuchip

De vrais professionnels #RPSSED

Quand je tente de choisir mon groupe de td MK, le serveur m’affiche : " Erreur : sform_select section", je fais quoi ? J’attends juste que la fac m’assigne un groupe au hasard ?

Oui 3 les dates sont sur le site

Tu as le temps encore

Mais du coup c’est comme en ue7 SP qd la prof a parlé des indicateurs épidémiologique, le début netais pas dans le poly , il y avait seulement le cours à partir des indicateurs de mortalité ??
Du coup on a pas à apprendre la partie avec les etudes de framingham-réseau sentinelle tout ça ??

Si si, elle l’a mise sur le moodle pour le.coup, c’était un oubli dans le poly x)