Infos générales

Là encore, le professionnalisme légendaire a fait qu’elle a « oublié » (???) de donner la première partie à la repro donc c’est sur moodle :joy:

On est tous venu à P5 pour son côté légendaire non ?

Perso c’est mon fond d’écran :wave:t2: alors je ne dis pas non :joy:

Ah c’est toi, el famoso ?

Grace à un ancien du fofo disparu dans les antres du détérisme des doublants tu étais déjà célèbre avant d’arriver sur le forum issouu

je suis exactement dans le meme cas que toi :frowning:

Il paraît même qu’à certaines heures tu peux apercevoir le Sphinx qui te pose des énigmes AKA @Sheogorath

Mdr mais il savait très bien puisque l’on était en amphi ensemble au S1. Non mais dis toi que j’ai évité Reims, je dois me remémorer à jamais cette chance

Spoiler

En fait c’est plus pour me dire que quand j’allume mon Pc, ce n’est que pour travailler, tendance masochiste à peine voilée.

Du coup il faut faire quoi ? Attendre ?

Je crois t’avoir déjà vu… quelle section mon ami ?

Attendez demain, chill
Tout comme dit le monsieur en dessous

Appelle la scola demain, entre 10h35 et 10h45 (seuls horaires où ils sont ouverts et pas en pause café lulll)

S3 mais là ça fait deux semaines que je suis exilé en Province donc peu de chance que tu m’aies vu au S2

Je viens pas au S2 donc peut-être l’année dernière

Aucune idée mais je crois que je vais appeler la scola comme l’a conseillé @Kheysitas :hugs:
D’ailleurs, c’est quoi leur numéro ou sinon, on peut y aller ou pas ?

Tu trouves tout sur l’ENT ou sinon oui tu peux y aller si t’es déjà à la fac

Waaa comment ça date l’époque ou ce bon con de sheo faisait des énigmes !
Mais ca va revenir :slight_smile:

Coucou!
Est ce que quelqu’un sait quel cours de TC on a cet après midi à l’Obs?

thermorégulation je dirais ^^

Selon le moodle, le’ cours 12 c’est l’histo de la thyroïde et des glandes surrénales

Sheokoi ? Coné po