Infos générales

Il a déjà été fait lundi ^^

Ah ouais ? Je suis pas a l’obs mais selon le c2p1 cette semaine c’est :la 2e partie de la physio cardiaque SNA, l’histo et l’introduction à la physiologie endocrinienne, après je ne sais pas ce que vous n’avez pas eut encore du coup :wink:

La physiologie endocrinienne ! c’est le seul cours qui n’a pas été fait

yoo j’arrive pas a m inscrire pour les differents cours de specialites qq sait comment on fait svp?

Salut
Enfaite depuis j’essaye de choisir ma section pour médecine et pharmacie mais apparemment c’est complet.
Que dois je faire ?

tu attends qu’ils remettent des places :sweat_smile:

Comme d’habituuuuuudeeeuh

F5 comme ta section :slight_smile:

Salut à tous, pour ce qui est du programme de TC,SHS et SP les contenus des cours ont changé par rapport à l’année dernière ou pas?

Vas voir le mot du RM, en TC et SP Pas tellement, (2-3 cours supprimés) mais en SH pas mal de cours ont changé

Au concours en icm en général les notes sont élevés ?
Je sais que ca dépend du sujet mais comme en ue8 Tc je sais que bcp arrivent à taper un 17 je me posais la question pour icm.

on en est a quel cour d’anat aux st peres svp merci

On a fini le membre inférieur

Bonjour, petite question, je pense en vacances du 11 au 18 juin est ce que sa rentre en conflit avec le calendrier des inscriptions ??

Avec tous ces changements, je ne sais pas. Je te conseille d’être là ou d’avoir quelqu’un de confiance sur Paris pour les démarches au pire.

Je ne pense pas si ça ne pose pas de soucis avec les oraux, ils avaient écrient sur le moodle que la présence obligatoire est le 5 juillet :wink:

Les notes ne sont pas aussi élevées en icm qu’en tc apres avoir des notes élevées est relativement accessible (16 plutot que 18) si tu apprends bien par coeur ton poly. Mais effectivement la difficulté varie ^^ m’enfin quoiqu’il arrive elle sera la même pour toute la promo.

/!\ Ça commence à dater l’icm pour moi, si quelqu’un d’autre veut donner son avis ça sera top.

MDR je reve d’un simple 14 en ICM, c’est imbitable cette horreur

Praise the Drug Lord

Moi aussi c’est la note que je vise mdr
D’autres avis ? :slight_smile: