Infos générales

42 pour moi, c’est tout ou rien, j’embrasse les ténèbres et accueille leur noirceur dans mon cœur
Long live the Drug Lord

L’ICM c’est nul c’est le seul avis que j’ai a donner sur cette matière :woman_shrugging:t2:

L’ICM c’est très variable en fonction du sujet.
Mon propre exemple en primante j’avais pas foutu grand chose, j’ai pu aisément avoir 13,5 alors que l’an dernier bah j’ai eu quasiment la même note pourtant je l’ai beaucoup taffée et j’étais classée pratiquement à chaque concours blancs… Donc viser une note en ICM c’est chaud, je voulais mon 16-17 je l’ai vraiment pas eu. L’objectif c’est d’avoir une note acceptable, et effectivement 14 c’est très bien déjà !
Surtout que c’est vraiment l’UE7 et l’UE8 qu’il faut privilégier pour faire de grosses remontées :wink:

Bonsoir, ou je peux trouver le lien pour m’inscire à ma section pour les spé svp?
Merci d’avance!

https://www.biomedicale.univ-paris5.fr/scola/scola/

Si on arrive pas a choisir son groupe, ils nous mettront dans un groupe au hasard ou il faut IMPÉRATIVEMENT s’inscrire ??? Parce que flemme d’attendre + chui en PACES

Chaud frere, tu vas retourner au bled par la seine et attérir direct dans le gange, tu vas pas comprendre

T’as oublié de prendre ton traitement homéopathique calme toi bb :hearts:

Bonsoir! C’est normal de pas réussir à s’inscrire sur le site de la scola? Alors qu’il reste des places disponibles?

Perso si tu sais juste pas comment faire clique partout

Par coeur :confused: 14 c’est bien uip u.u je m’emporte ptet avec mon 16 xD

Qu’est ce qui fait qu’un étudiant à le droit à un tiers temps plutôt qu’a un quart temps
c’est quoi les normes

Y a tiers temps ou sixieme de temps (pas de quarts)

C’est au cas par cas

Négligez pas les créneaux de 18h30 au GT de spé med kiné je veux pas avoir encore 2 élèves c’est gênant :joy:

Je confirme venez ça va être super

Est ce que en Icm,les profs sont capables de nous demander: “quel est le nom du prof qui enseigne le cours … à Diderot?” . Vu que c’est ecrit dans le poly :joy:

95803-full
Tu pourras faire un one man si tu rates médecine. Tu feras ptetre rire le poly d’ICM

Tu as raison, je vais de ce pas noter dans mon carnet d’erreurs que le Pr CHHUN a deux H dans son nom pour pas qu’il nous piègent #RPPS :rofl:

Pour les tuto, les classements généraux sont avec les coef ?

Oui toujours :wink: