Infos générales

Jcrois que tu vas encore rentrer dans la légende des questions mon super bro

Enfait non, les VP tuto tirent les coeffs au dé tous les matins

Arrête je suis en train de paniquer … Je croyais qu’ils prenaient les coeffs en fonction de l’horoscope ??

Soyez comme Lysie :upside_down_face:

Go faire l’épiphanie du visage pour se bisounourséifier

Ayaaaa ce trauma, jpp

Savez vous quels amphis seront mis à disposition demain pour le CB ?

honnêtement quand tu connais vraiment bien ton poly c’est faisable de taper 15 sans être un génie de major etc (le major doit avoir 18,5 au concours je pense), mais comme dit plus haut, les notes de TC sont effectivement plus élevées et il y a plus de monde avec des notes hautes (plus de 15) qu’en icm. Donc apprends bien ton poly puis inch’ comme on dit

au moins Weiss et Binet pour demain

Bonjour :blush:
Quelqu’un pourra m’envoyer la fiche de méthode de qroc de l’année dernière si vous l’avez téléchargé?
Merci d’avance

oui
il y aura sans doute une nouvelle fiche cette année qu’il faudra bien voir aussi du fait du changement de prof référent, il y aura ptet des évolutions quant aux exigences

Tu as aussi les fiches de proba,stat et estimation de l’année dernière stp :blush:?je les ai plus sur l’ordi

non désolée :confused: mais il y a la première fiche de maths en ligne sur le site

Ok pa grave

Quelqu’un d’autre a encore les fiches de proba et statistique de l’année dernière si vous l’avez téléchargé :raised_hands: ?

Coucou est ce que je pourrais avoir celle de l’année dernière aussi s’il te plaît

Extr@ - Méthode QROC.pdf (326,3 Ko)

encore une fois c’est une méthode de l’année dernière donc je vous encourage vivement à guetter la fiche de cette année et assister aux séances méthodes pour avoir les infos pour le format de QROC pour cette année (le format avait beaucoup changé entre Hervé et Marc Jeanpierre, je ne sais pas ce que fera Mamzer)

C’est noté merci beaucoup !

20190208_143708

Je viens de trouver cette carte du C2P1 par terre sur le chemin entre les Sp et le metro Sevres bab.
Alors Amandine GOUPIL sache que ta carte sera demain matin au bureau du Cedeup avant la première épreuve si le bureau est ouvert. Dans tous les cas elle y sera avant demain soir :wink:

Y’a personne en Weiss pour la séance de présentation des oraux :thinking: