Infos générales

Ils sont à à côté du post tuto

J’ai vu dans la correction de l’UE7 qu’il y aurait une séance QROC demain après-midi, c’est vrai ? Il n’y a aucune info sur le site…

@XANA elle s’appelle Mme Goupil tu la connais forcément :upside_down_face:

Bonjour, je crois qu’il y’a un erratum dans la grille du sujet UE7 de SP
On nous demande bien les items faux donc la D est juste Question 11

Oui demain après-midi il y aura bien une séance méthode sur les QROC! Regarde sur le site ce soir sinon on vous en dira plus demain au Tuto :wink:

Coucou est ce quelqun à plus d’infos concernant le changement de programme en anat ?

Ha bon ? Y a des changements de programme pour les prochains chapitres ? Le RM avait juste dit que « Anatomie et Medecine » n’était plus au programme…

Bonsoir ! Vous savez jusqu’à quelle heure c’est les portes ouvertes de pharmacie demain ? Merssi

C’est à partir de 14h !

Du coup on sait quand ça va se terminer ?

Ca par contre je sais pas : j’ai juste vu que ça commençait à 14h, après ils ont pas précisé l’heure de fin

Bnjr, yavait qq avait mit avant des poly d’entrainement de Ue4, si q px repatrager le lien svp?

Merciiii @YanBoudjak

Bonsoir j’ai une question concernant le programme , yaura t-il encore des changements ?

Le programme d’anatomie tu veux dire ?

Bonsoir, je voulais juste savoir comment je peux calculer mon classement général s’il y a une épreuve que je n’ai pas passé…

tu peux faire l’épreuve chez toi puis calculer ta moyenne totale de toutes les épreuves te utiliser l’outil d’équivalence note-classement

Je parle en général

Normalement tout a été résumé sur chaque mot des RM du site du C2P1