Ils sont à à côté du post tuto
Infos générales
J’ai vu dans la correction de l’UE7 qu’il y aurait une séance QROC demain après-midi, c’est vrai ? Il n’y a aucune info sur le site…
Bonjour, je crois qu’il y’a un erratum dans la grille du sujet UE7 de SP
On nous demande bien les items faux donc la D est juste Question 11
Oui demain après-midi il y aura bien une séance méthode sur les QROC! Regarde sur le site ce soir sinon on vous en dira plus demain au Tuto
Coucou est ce quelqun à plus d’infos concernant le changement de programme en anat ?
Ha bon ? Y a des changements de programme pour les prochains chapitres ? Le RM avait juste dit que « Anatomie et Medecine » n’était plus au programme…
Bonsoir ! Vous savez jusqu’à quelle heure c’est les portes ouvertes de pharmacie demain ? Merssi
Ca par contre je sais pas : j’ai juste vu que ça commençait à 14h, après ils ont pas précisé l’heure de fin
Bnjr, yavait qq avait mit avant des poly d’entrainement de Ue4, si q px repatrager le lien svp?
Bonsoir, je voulais juste savoir comment je peux calculer mon classement général s’il y a une épreuve que je n’ai pas passé…
tu peux faire l’épreuve chez toi puis calculer ta moyenne totale de toutes les épreuves te utiliser l’outil d’équivalence note-classement