Après, si y’a des changements en cours d’année, je sais pas trop
Infos générales
Un message a été fusionné en un topic existant : [Questions] TUTO 1
3 messages ont été fusionnés dans un topic existant : Infos générales en UE5
Coucou si on ne peut pas assister a la seance Qroc est ce qu’il y aura quelque chose d’equivalent sur le site ?
Bonjour,
J’ai une petit question à propos des TD en non présentiel de maths. Est-ce qu’il est utilise de les faire (genre, les sujets qui tombent ressemblent souvent au TD posés cette année) ou non ?
Merci de votre réponse !
pas de compte-rendu habituellement, mais le rm sortira sans doute un extr@ pour expliquer la méthode de rédaction d’une QROC. Mais du coup pas d’exemple ni de correction en direct pour illustrer
2 messages ont été fusionnés dans un topic existant : Programme des cours / Questions générales de SHS
Bonjour,
Je voudrais demander si les emplois du temps ne sont pas encores afficher ou c’est moi qui n’arrive à les voir ?
Je vous remercie
Bonjour,
Sur le moodle, on vient de recevoir un message pour nous prévenir que le cours 7 de SP est annulé.
Je voulais savoir s’il était annulé juste pour cette semaine ou bien s’il était définitivement annulé (car les diapos sont sur le poly il me semble)
Merci d’avance!
Je pense que comme on vous a pas écrit « nous vous préviendrons du jour de remplacement » ou un truc du style, il doit être définitivement annulé