Infos générales

Après, si y’a des changements en cours d’année, je sais pas trop

Daccord merci beaucoup

a scindé ce sujet #5094

Un message a été fusionné en un topic existant : [Questions] TUTO 1

a scindé ce sujet #5095

3 messages ont été fusionnés dans un topic existant : Infos générales en UE5

Métabolisme énergétique

Coucou si on ne peut pas assister a la seance Qroc est ce qu’il y aura quelque chose d’equivalent sur le site ?

Bonjour,
J’ai une petit question à propos des TD en non présentiel de maths. Est-ce qu’il est utilise de les faire (genre, les sujets qui tombent ressemblent souvent au TD posés cette année) ou non ?
Merci de votre réponse !

pas de compte-rendu habituellement, mais le rm sortira sans doute un extr@ pour expliquer la méthode de rédaction d’une QROC. Mais du coup pas d’exemple ni de correction en direct pour illustrer

Pourquoi tu m’as @?

Je cherchais du soutien de la part des rgt^^

a scindé ce sujet #5104

2 messages ont été fusionnés dans un topic existant : Programme des cours / Questions générales de SHS

Vous pouvez-vous mettre les sujets et correction des concours blancs svp merci

Bonjour,
Je voudrais demander si les emplois du temps ne sont pas encores afficher ou c’est moi qui n’arrive à les voir ?
Je vous remercie :slight_smile:

Ils sont bien sur le Moodle : semaine 4, du 11 au 15 Fevrier

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Vous savez si en SHS et en tronc commun on aura les diapo avant le cours ?

En SHS c’est sur que non. En TC je sais pas

Bonjour,
Sur le moodle, on vient de recevoir un message pour nous prévenir que le cours 7 de SP est annulé.
Je voulais savoir s’il était annulé juste pour cette semaine ou bien s’il était définitivement annulé (car les diapos sont sur le poly il me semble)
Merci d’avance!

Ils disent que le cours de lundi sera le n°5 mais il a pas déjà était fait a l’obs?

Je pense que comme on vous a pas écrit « nous vous préviendrons du jour de remplacement » ou un truc du style, il doit être définitivement annulé