Infos générales

Non, la prof n’est pas venue le jour du cours, il a été déplacé

Le cours 7, c’est quel chapitre ?

Le cours numéro 5 de sp a été mis en ligne (causalité , risque, facteurs de risque) or c’est celui là qu’il y’aura à l´obs lundi ou pas du coup?

Si j’ai bien compris le cours 5 qui a pas été fait à l’obs mais qui a été fait au saint-père est conservée et donc il sera fait à l’obs lundi. En revanche le cours facteurs environnementaux partie 2 (cours 7) est annulé! donc je pense que ça veut dire pas de question au concours!

apparemment oui lundi cours 5, celui qui est sur le moodle

Bonjour,

Il reste quoi comme cours en tronc commun s’il vous plaît?

Merci ! :blush:

J’espère que l’on aura bientôt un petit mot du RM pour clarifier la situation…

Bonjour :blush:
Sur parcoursup qd on s’inscrit il faut utiliser l’identifiant et mots de pass qu’on avait utilisé en terminale ou il faut réinscrire?

Bonsoir j’ai une petite question svp on peut avoir combien si on apprendre bien les fiches du c2p1 et si on fait sérieusement les annales merci

J’ai oublié ma boule de cristal mais si tu connais tout et que tu es entraîné tu peux théoriquement avoir 20 :face_with_monocle:

essaye d’abord tes identifiants

Bonjour
Je voulais savoir si les tutos allaient être mis en ligne ?
:bacon:

Hello ! Oui normalement les RM les mettront dès qu’ils peuvent ce week-end ou max lundi

hello j ai vu que le cours 7 de SP n’allait pas avoir lieu cette semaine… il est definitivement suprrimé ou pas et c’etait quel chapitre svp merci? :slight_smile:

Il faut se réinscrire en utilisant l’INE qu’on t’avait donné l’an dernier ! Si tu renseignes le même mail que celui que t’avais utilisé l’an dernier, tu pourras récupérer le dossier que t’avais déjà rempli l’année dernière avec genre tous les bulletins :slight_smile:

Slt pour les cours de spe pharma à l’obs, dans l’entrée de l’amphi ils verifient les cartes ou pas ??

oui :slight_smile:

Je ne sais pas si quelqu’un l’a dit mais les cours d’odontologie ont été mis en ligne sur mediad :slight_smile:

Bonjour,

il reste quoi comme cours en tronc commun s’il vous plaît?