Infos générales

slt c’était pour savoir si vous comptiez mettre le cb d’UE7 et Spé Médecine aujourd’hui ou alors je prévois un autre créneau horaire pour les faire ? Désolé c’est juste pour m’organiser ma semaine et merci encore

Bonjour,
Es-ce qu’il y a des différences/modifications entre le poly d’ICM format papier et celui format numérique? Pour savoir si il faut se référer parfois au moodle.

Non, la version papier est à jour. Si par hasard il y a des modifications il y aura une notification.

Super, merci !

Bonjour
Je ne comprends vraiment pas l’histoire avec les cours de SP’ a l’obs.
Si pour le tuto vous avez supprimé la partie’ du cours 5 puisque l’obs n’a pas eut Causalité et Facteurs de risque ils sont censés l’avoir cette semaine non ?
Parce que dans’ le mot des RM ils l’ont eut visiblement puisqu’ils ont les meme cours que nous cette semaine (avec celui qu’on avait en avance)
Donc quel est exactement le cours supprimé ? ce n’est’ pas écrit dans le mot des RM alors qu’on avait déjà l’info @Sarra_souss

Apparemment c’est Facteurs Env partie II supprimée je crois c’est ce que certains disent

coucou ! j’en sais malhereusement pas plus que vous donc je vois la prof cet aprem et je réactualise le mot du RM juste après

D’accord merci ! :slight_smile:

est ce que vous pouvez mettre la correction du tuto de SP svp merci!

Le bureau ferme à quelle h ?

Hello ! Généralement le bureau est ouvert jusqu’à 19h

a scindé ce sujet #5150

3 messages ont été fusionnés dans un topic existant : [Cours 2018] Histologie de l’appareil hypothalamo-hypophysaire

Bonjour,

Je n’ai pas pu aller au tuto de vendredi du coup j’aimerais savoir si les RM comptaient mettre le sujet d’UE7 sur le site du C2P1 ?

Ils sont dispo aux bureaux sinon

salut je voulais savoir si des questions seront bientôt mises sur c2practice ?

Il y a dja des questions c2practice en anat, icm, santépublique, tronc commun, smk

en icm yen a 10 sur le premier cours…
et en ssh 0

Heyow :sparkles:
Distribution des polys demain à l’obs, mais je peux pas venir (merci la fac de prévenir la veille, au secours…) : est-ce qu’il est possible que, si je lui passe ma carte étudiante, un ami à moi récupère mes polys ? Vous pensez que les gens qui font la distribution remarqueront et/ou l’interdiront ?

À l’obs il y a tjrs une deuxième distribution ds 2 ou 3 jours apres

Pour ceux qui ont assisté au cours de sh a lobs (medic comme obj sc), y a t il eu des modif par rapport a l an dernier svp ?