Infos générales

Certains n’annotent même pas de toute façon mdr

Les P1 testeurs sont des bg

C’est possible les 17-18 en spé, ou c’est rare comme en ICM ?

J’ai eu ça perso :slight_smile:

Et encore t’avais de la marge n’est-ce pas ?

Salut,
Pensez à venir chercher vos QROC si ce n’est pas déjà fait. Il en reste plein aux SP

Merci et bonne journée

salam je voulais savoir s’il y avait une seance de GT maths 2m1 (mercredi) aux saint pzres ?

Salut! Pensez vous qu’il faille allerter la fac sur le cours du Pr Blons qui n’a pas été mis en ligne ou régleront-ils l’erreur d’eux-mêmes ?

Hello ! Oui ça serait bien que quelqu’un en parle la team spé méd/kiné en a besoin également

Ca y est @Cindereli, elle l’a mis en ligne cet après-midi :slight_smile:

Oh merci beaucoup !!!

Je voudrais juste rajouter qu’il faut pas oublier qu’en spe med y a des personnes qui veulent faire kine (comme moi), en gros ceux qui sont inscrits en Spe Med ne veulent pas TOUS faire absolument Med :sweat_smile:

Oui bien sur, et aussi ceux qui ont mis toutes les spés mais savent très bien qu’ils ne prendront pas certaines… Ca fait du monde en plus comparativement à la réalité… D’ailleurs, impressionnant le nombre de Pharma en plus comparativement à l’année dernière !

On était 1028 à être inscrits de mémoire

Ah ok Pq sur mon relevé de notes c’est sur un total de 757

757= 1028- tous ceux qui sont passé dans une autre filière ou qui ont refusé pharma

C’est après les choix de filières, donc c’est tout ceux qui ont mis pharmacie en premier choix

Bonjour :blush:
Il y a eu une distribution des annales à l’obs hier ?

je sais qu’elle a eu lieu aux SP (on parle bien des annales de la fac, les annales du tuto arriveront plus tard), à l’obs je ne sais pas mais vous serez informés sur moodle !

Aujourdhui a l’obs jusqu’a 13h