Infos générales

Ah oui c’est embêtant !
Mais bien sûr qu’elle est obligée d’en donner une, tkt les VP Tuto s’en occuperont ! Vous ne devez pas l’apprendre le jour J quand même

Tu penses vraiment que le RM ne lui a toujours pas demandé ? XD Il n’arrête pas mais elle se décide pas la prof x)

Mais les profs ils les font quand leurs sujets ??? Le concours c’est dans quelques semaines :scream: ils impriment les sujets l’avant veille ou quoi haha !

tu nous met tous mal toi :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

Je penses que ça dépends des profs, mais au S1 les sujets sont fait (ou bien entamé) avant que le semestre ai commencé, ce n’est visiblement pas la même chose pour la SH :’)

Si tu préfères c’est dans moins de 40 jours :speak_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil:

Bon je suis un peu perdue… Il y a pas de GT/exos en spé pharma à part le c2p1 practice?

Je me permets de te répondre, je ne pense pas qu’il y aurait des GTs car ils en font pour les matières à forte dominante de réflexion et comme en pharma on a majoritaire du par coeur mis à part sur les réactions, voilà pourquoi on a que le c2practice :slight_smile:
Après s’ils mettent des GTs je suis clairement pour haha !

Non il n’y en a pas, mais tu peux faire les anciens CB, ça prends 30 min :wink: La spé pharma y’a quand même pas mal de par coeur et les questions sont ultra redondante, pas vraiment besoin de GT pour le coup :slight_smile:

Ok ça marche merci beaucoup!

J’aime pas trop les textes, j’ai peur de faire de la paraphrase ou de l’avoir mal compris et faire hors sujet bref, je suis team sujet sans texte XD !

Ah mais attzntion c’est pas un COMMENTAIRE DE TEXTE du tout !!!

C’est une utilisation du texte pour repondre à la question en le citant, (los famosos arguments d’autorité), …

bah ouais mec, parce que l’auteur le dit c’est forcément vrai

Regarde los famosos Prs Debré, Joyeux, Even, Schwartz, …

Des G.E.N.I.E.S. mdr

Question qui peut paraître débile mais est-il rentable de venir aux tutos quand on est à la ramasse (genre 6 pieds sous terre) ?
Si non, Les sujets sont disponibles combien de temps après les tutos ?

Bah ça dépend de ton degré de retard, mais bon si t’es déjà à la moitié du programme c’est déjà pas mal.
Mais sinon les sujets sont disponibles lundi- mardi aux bureaux

Salut tout le monde !!
En cette heure bien tardive je vous ecris ce petit message pour vous dire que la fiche sur le pelvis, le cardiovasculaire, respiratoire, digestif, urogé et endocrine sont sortits sur le site ! Le pelvis sera en couleur cette annee, les fiches sur les systemes seront imprimés en un poly qui les regroupe toutes, tout sera distribué au tuto :wink:
J ai repris pas mal de truc de l annee derniere vu qu elles etaient toutes neuves en modifiant deux trois trucs pour que ca soit le plus complet et clair possible, j’espere que tout ca vous plaira !
(Ps : merci a ceux qui sont venu a la bu en seance pour reviser les membres c’etait vtaiment cool)
A+ en tuto, soyez courageux, dormez bien et kiffez :wink:

Le boulot que la team anat fait est juste énorme, franchement bravo, c’est bien la première fois que le tuto est autant à l’heure sur les fiches (et les sortent avant C+!)

a scindé ce sujet #5504

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Recherche fiches/sujets C+

Concernant la fusion de P5 et p7 on en sait plus sur comment ça va se passer ou non ?