Infos sur la notation

Les plus agiles sont en train d’atteindre des réflexes et une vitesse d’approximation hors du commun

2,5 c’est environ 4 :sunglasses:

Des réflexes dit “reptiliens”

Hello, quelle note sur 8 serait il bon d’avoir pour etre classé selon vous ? et combien de temps serait l’idéal pour la bioch ??

2/8 si tu reflechis

Une colonne donne environ 1.5/8

Je dis ca je dis rien … :upside_down_face::upside_down_face:

Comment ça une colonne

Bah la colonne

comment ca ?

Franchement, bosse bien la chimie, certaines parties sont assez répétitives, et c’est globalement plus rentable. La bioch est trop aléatoire.

Je dirais que 8-9/12 et 4-5/8 c’est pas mal, avec 1h minimum pour la bioch

Je suis d’accord avec maria ! Après la bioch ca dépend, franchement il y a des années ou ca va et puis d’autre bcp moins… tout dépend du sujet. C’est pour cela qu’il est judicieux de bien s’entraîner en chimie car la chimie reste de la chimie, comme 1+1 ca restera 2 quoi qu’il arrive. Alors qu’en bioch voila quoi c’est bcp plus… aléatoire :joy:

C’est tellement ça.

2016/2017 : sujet super simple
2017/2018 : RIP :sob:

Oh mais graave, j’étais tellement heureuse en faisant le 2016 2017 je me suis dis ouais ca y ait j’ai compris la bioch j’ai assimilé le truc et tout… puis 2 jours après vient 2017-2018… je suis redescendu de 78 étages !

Je le fais demain matin le sujet, et vous me faites peeeeur :cold_sweat:

Bon courage :upside_down_face:

Je ne veux pas te spoiler, mais le début annonce la couleur je trouve :no_mouth:

J’espère que d’une image 2D tu arrives à voir en 3D

salut, je voulais savoir si c’etait pas un peu limite de faire sa dernière annale le jour avant le concours ?

C’est celle de quelle année ?

celle de 2017/2018

Mmmh …

Attends peut-être des avis de doublants/triplants/tuteurs etc.

Moi je t’aurais conseillé de les faire SI tu n’es pas trop fatigué(e) …
Car si tu les fais, mais pour être claqué(e) le lendemain … pas trop utile

Perso en tant que doublante je ne te conseille pas… deja car il faut reposer ton cerveau et la veille je doute que l’efficacité soit au rdv. Essaie de le faire demain c’est mieux :slight_smile:

le truc c’est que je devais les faire aujd pour finir demain et me prendre le mardi pour me reposer un peu. Mais je me suis tapé un mal de tête énorme + fatigue toute la journée j’ai réussi à rien faire. En plus il me reste les 3 matières