Inscription au tutorat et la pré-rentrée

Bonjour à tous, m’étant inscrite à la fac j’ai reçus le lendemain un mail du C2P1, m’informant sur le tutorat et la pré-rentrée avec les liens du sites, du forum…

Sauf que je n’ai aucune information sur le jour ou commence les inscriptions au tutorat et la pré-rentrée, et que les formulaires sur le sites ne sont pas actualisés.

0 Likes

Bonjour, tout ces informations seront sur le site .
Les pré inscriptions commenceront le 5 aout sur le site, puis tu pourras finir ton inscription au bureau à partir du 12 aout.

1 Like

Bonjour savez vous jusqu’a quand pouvons nous finaliser notre inscription au bureau du tutorat ?
j’ai essayer de m’inscrire sur le site du c2p1 mais j’ai recu un mail me disant comme quoi il faut que j’aille regler les frais (5€) pour finaliser mon inscription j’imagine que je pourrai le faire une fois au bureau ?
Merci pour votre aide

0 Likes

oui le bureau ouvrira mi-août : il y a bien une pré-inscription en ligne puis une inscription à finaliser en payant directement au bureau (chèque ou liquide)
l’adhésion pour l’année coûte 10€ (5 si tu es boursier.ère) et la pré-rentrée c’est 10€ de plus (5 si boursier encore)

surveille le site et il y aura toutes les informations dessus ne t’inquiètes pas

0 Likes

d’accord merci :blush::blush::blush:

0 Likes