Inscription pédagogique 2017-2018 = Choix des emplois du temps

observatoire
saints-pères

Sérieux il y a + de 60 masos là, à 3h du mat, c’est grave !

Mais les minutes se suicident et moi je reve… je reve du bon vieux temps!!! Dam dam de oh oh oh oh!!! Un sms vient d’arriver j’ai pas ma section mamie est bien fatiguee (mais pas autant que MOI!!!)

Le pire c’est que j’ai même pas besoin de choisir de section, mais je suis quand même réveillée ^^.

@Varale, soit c’est par bonté, pour nous accompagner dans cette dure épreuve. Soit c’est parce que tu arrives pas à dormir, et dans ce cas tu profites juste de notre présence pour pas rester seul.

Bon on fait quoi les copains??? On dort ou on poireaute encore longtemps??!

Moi je poireaute encore. Demain mes cours de prérentrée sont l’aprem, je suis en section B, et j’irai pas à la présentation des filières.

Quel gachis on est 40 et quelques sur la plateforme et si ils reactualisaient on aurait chacun ou presque notre bonheur…

En fait il faut qu’on se mette tous d’accord pour bluffer… Mais personne peut donc voilà, on reste là à veiller pour rien…

@Varale t’es pas la seule, moi aussi j’ai du mal. Ça doit être à cause de mon immense empathie, ça me fait trop mal de voir autant de p1 souffrir juste pour un numéro de section.

@XANA, avoir de l’empathie ? On dirait plutôt que tu aimes nous voir souffrir, sadique ! J’ai compris ton petit manège !

Est ce qu’ils remettent toutes les sections en même temps?

Oui ils remettent toujours 8 places de chaque section :slight_smile:

Mais tout à l’heure quand ils ont remis des places il n’y en avait pas pour les sections 1,2 et 4 c’est normal?

Les section 1, 2 et 4 partent en 5 sec à peine, faut jouer avec f5, être prêt a cliquer, mettre en place des stratégie, enfin bref si tu les veux c’est pas facile, donc si tu ne les vois déjà plus c’est normal

Ah OK je ne pensais pas que ça partais si vite
Merci

@gwyneth.ivarsson D’après @mayo sur ce topic Choix de section 2017 : SP ou OBS ?, la section 1 est partie en 8 secondes la fois où elle a compté ^^.

Wouaw! C’est chaud c’est le temps que je met pour appuyer sur un bouton :joy::joy:

Vous savez si on peux changer le rendez-vous pour la finalisation de l’inscription (ou on prend les poly) ? Si oui comment ! Merci

Bonsoir Attalen,

Je me souviens qu’il est écrit sur le site que le rdv n’est pas modifiable… Désolée
J’espère que qqn pourra t’apporter une solution
Essaye de contacter l’administration dans le pire des cas ou alors fais une dérogation si tu ne peux pas t’y rendre en personne

D’acc merci j’irais voir demain, sinon ouai ma mère ira à ma place, merci beaucoup !