Inscription pédagogique 2017-2018 = Choix des emplois du temps

observatoire
saints-pères

Coucou les gens, alors je ne sais pas si c’est ici que je dois poser a question mais c’est en rapport avec ce sujet …
Pour les documents justificatifs qu’il faudrait fournir au rdv pédagogique, il faut en original obligatoirement ou les photocopies suffisent ?

@Minimoys A mon avis comme c’est bien précisé “original et copie” sur le fichier, je pense qu’il faut les deux.
Mais bon si t’as de la chance, et qu’ils ne sont pas trop rigoureux, ça pourra peut-être passer avec juste la photocopie…

Owww c’est pas bon ça :((
Merci pour l’info en tout cas :wink:

Juste c’est grave si j’ai pas en photocopie ma carte d’identité ? J’ai plus d’encre dans mon imprimante mdrr

Avant d’entrer dans la salle il y avait un gentil monsieur qui s’assurait que tout le monde avait fait une copie de sa carte d’identité et des résultats/diplômes du BAC. Si tu n’en avais pas, il t’emmenait les faire.

Bonjour je suis allé au rdv après avoir choisi ma section mais on m’a pas donné de carte d’amphi. J’ai posé la question et on m’a dit que tout était compris dans la carte étudiant. C’est normal ???

Je ne l’ai pas reçu non plus donc ça doit être normal

@Gandalf @FELINDRA
Oui, @Ines1 a posté une explication ici, cette année c’est informatisé et ça sera sur la carte étudiant. Normalement vous avez eu une nouvelle carte d’étudiant cette année :slight_smile: .

pk ça fait 3h qu’il y a “rien!”
faut-il rester encore longtemps ou songer à abandonner ?

Normalement ils remettent des places régulièrement… tu n’as pas dépassé le délai des 48h ??

Moi j’aurais continuer à ta place, car sinon ça veut dire que j’aurais fait tout ça pour rien… Mais après c’est toi qui vois si tu penses que ça ne vaut pas le coup, il vaut mieux abandonner pour aller bosser.

Moi aussi je suis dans la même galère que toi, je suis connectée depuis 8h30 et là il est 11h30… Peut être que c’est fermé le dimanche ou qu’il y un problème technique aucune idée… J’ai regardé un peu partout mais j’ai rien trouvée, du coup je pense il va falloir être patient.

La même depuis 7 h ya aucune section j’ai envoyé un mail mais je pense qu’on va jamais me répondre :smile:

@albane @Maelia_F @sllaliman @FELINDRA Si on part dans l’optique qu’ils remettent des sections manuellement, ça se trouve, ils étaient juste en train de faire la grasse mat’ :joy: .Car si je me souviens bien l’année dernière même le dimanche ils remettaient des places…
Non, plus sérieusement, il y avait peut-être un problème technique.
Est-ce qu’ils ont remis des places depuis ?

Oui ils ont remis des places à midi mais tout est parti en 45min puis il y a eu une nouvelle phase qui dure encore. Trop de sections libres encore.

diana est elle encore en S6 cette année ? ou passe t-elle en 4 ?

Pourquoi passerait-elle en S4? :thinking:

Pourquoi il n’y a pas les TD sur les emplois du temps prévisionel du sp sur le Moodle ?

Il y a quelqu’un qui avait déjà posé la question ici :wink: ( message 445) : Choix de section 2017 : SP ou OBS ?

Je voudrais simplement savoir quel lien précis permet de s’inscrire (dans quelques minutes normalement) dans une section (sur le site de la biomédicale) : “Places disponibles” ou “Ma section et mon groupe” (ou un autre) ? C’est sûrement une question bête mais tant pis. Merci d’avance.