Inscription pédagogique 2017-2018 = Choix des emplois du temps

observatoire
saints-pères

Oui j’ai envoyé un mail a la scola mais elle ne travaille jusqu’au 28 août inclus.Merci quand même.

Application en maintenance de 22:00 jusqu’à 06:00. Merci de revenir ultérieurement.

Réessaye demain, il se pourrait bien qu’ils soient sur le coup :slight_smile:

Bonjour à tous
C’est normal qu’il y ait “Rien !” dans les places disponibles ? J’ai pris une section par sécurité par sécurité mais c’est pas celle que je veux et jai jusqu’à ce soir pour changer
Est ce que ça vous marque ça a vous aussi ?
IMG_3104

@Goku ça me fait la même chose

Ouff ils vont en remettre alors je pense, tu sais quand ?

Salut !

Alors le “rien” veut juste dire qu’ils n’y a plus de places pour l’instant et qu’ils n’en n’ont pas encore remises. Hier, c’était écrit ça aussi à plusieurs reprises de ce que j’ai compris mais les places sont revenues plus ou moins vite. Il faut continuer d’actualiser jusqu’à ce qu’ils en remettent.

Pour la durée, ça dépend totalement. Ça peut prendre quelques minutes comme 1h.

Je pense (j’espère :/) quil devraient pas tarder

Salut à tous,
Est-ce que c’est possible qu’il y ait des bug au moment du choix de la section? En sélectionnant S1 par exemple e puis groupe I et valider on me met dans le même groupe (I) mais en section 2… C’est déjà arrivé ? Que-ce qui ce passe?
Merci :slight_smile:

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a fini ses 48h de choix, est ce que c’est marquer quelque part que du coup c’est verouiller la place ou pas ?

@melanie Moi mes 48h sont passées et dans choix section et groupe ils me mettent ça :

00

D’accord merci beaucoup !

@CryBaby Et si tu vas dans “ma section et mon groupe”, ça te mets la section qu’ils t’ont attribué ?

@Varale Oui :slightly_smiling_face:
xxxxxx

@CryBaby Est-ce que tu as pris ton rdv pour venir récupérer les polys ?

@Varale je viens de le faire merci de me lavoir rappelé :sweat_smile:

L’application était en maintenance hier soir, du coup ça devrait marcher aujourd’hui :slight_smile: . @famus Tu as réessayé ?

Ouii @Varale c’est fait merci .

Ya t il des gens qui n’ont toujours pas de section parce qu’il y avait une fil d’attente interminable hier a odeon pour faire l’inscription administrative.

je ne pense pas que ça ait un lien c’est surement pour récupérer leur carte étudiante et l’annexe
d’ailleurs je dois y aller moi aussi mais les rdv étaient tous pris :disappointed_relieved:

Y en avait beaucoup qui payait leurs frais de scolarité sachant que le choix de section se fait apres avoir régler les frais d’inscrip.