Inscription pédagogique S2

Bonjour tt le monde. Je suis entrain de faire mon inscription pédagogique et à la fin y a un tableau avec le type d enseignement choisi, crédit et type oú y a noté X qu’est-ce-que ce X veut dire? Merci

Infos générales

Le X correspond aux choix que tu as fait

Merci. J avais une autre question les cases crédit et groupe choisis sont vides. C est normal?

J’ai une question : une fois qu’on s’est inscrit dans une/des fillières, c’est possible d’en changer via le site ? Ou faudra remplir en papier ? Je demande parce que j’hésite encore…

bonjour, je voulais savoir pour le choix des fillieres s’il était possible de s’inscrire pour 2 filieres ou plus , si oui quels sont les consequences?
merccii :grin::pray:

Bonjour, comment fait on pour s’inscrire dans les sections du second semestre svp (en MK ou PH) ? :slight_smile: quand on va sur le site de la faculté il est “écrit 2nd semestre 2016-2017” mais c’est bien une erreur et les inscriptions commencent bien le 6 fevrier? :sob: Merci

Oui c’est possible de s’inscrire à plusieurs filières. Perso l’année dernière je m’étais inscrite à toutes les filières vu qu’elles m’intéressaient toutes.
Après en général, les gens disent qu’on ne peut bien travailler que 2 filières maximum (et je suis d’accord :wink: , l’année dernière je n’avais travaillé que la médecine)

Les inscriptions dans les différents groupes (et les différentes sections pour la section 7) n’ont pas encore commencé.
Elles se feront sur ce site : https://www.biomedicale.univ-paris5.fr/scola/
L’année dernière, on pouvait s’inscrire à partir du 6 février 2017, mais cette année je ne sais pas ^^

T’es trop gentille, ces gens qui ne savent pas lire OMG

Bonsoir,
J’ai une question, j’hésite à mettre pharmacie, est ce que si pendant le semestre j’ai plus envie de pharma et que du coup je ne passe pas le concours spe pharma le 0 que je vais avoir en spe pharma ça va influencer mon classement en pharma et en médecine ou mon classement en médecine est indépendant des autres notes dans les autres spe ?
Merci d’avance ‘ :slight_smile:

@Butterfly Si tu décides de ne pas aller à l’épreuve de pharma ça influencera ton classement en pharma mais ça changera rien dans ton classement pour les autres filières

Et est ce que si on y va pas c’est bien juste 0 ds la matière ? on est pas éliminé ?

Ouais c’est juste 0 dans la matière et normalement c’est pas éliminatoire

Donc si ça m’amuse de m’inscrire partout pour avoir accès à tous les cours je peux, même si je me concentre que sur une filière ^^

Tu as déjà accès à tout les cours des autres spe déjà, mais après faut avoir la foi d’aller chercher les polys.
Mais ils seront dispo pour tout les p1 sur moodle en pdf :wink:

Salut, tu étais arrivée combien au S1 ? Et t’as pas eu peur de pas bosser une seconde spé si jamais tu ratais le S2 ?

Ah c’est super que ce soit sur le moodle :grin:
Mais par contre pour accéder aux amphis est ce qu’il faut être inscrit dans la filière ? Ou pour avoir accès aux vidéos en ligne ?

Elle a réussi toutes les spés, au calme :sunglasses:
Au final elle a choisi médecine.

FIRST la spé pharma est cool e.e
Deuxiemement es tu boursier/boursière ? Si oui il faudra aller à l’épreuve (tu cocheras au pif et tu signes ta grille, ca engage à pas grand chose).

Ça dépend de ton classement : perso j’ai pas bossé la spé odonto, j’ai eu 8/20 à l’épreuve et si j’avais voulu bah j’avais qd meme ma place dans la filiere. En general qd tu es classé en med (comme @Varale) tu es classé dans toutes les spés à la fin meme si tu les bosses pas parce que ta moyenne reste bonne x)

Ok merci bcp.
Je suis dans le NC là, j’ai pris 3 spés au cas où et je vais voir si je bosse autre chose que Med