Inscription pédagogique S2

C’est juste pour les cours de spé med :wink:
Pour les autres cours tu gardes ta section actuelle. (Sauf si t’es en section 7, tu devras rechoisir une section de 1 à 6).
Et pareil pour pharma, Ph1 et Ph2 c’est juste pour les cours de pharma.

salut, je voulais savoir comment allait se passer la répartition pour les spé odonto vu que sur le site de la fac elle n’est pas proposée

Il n’y a pas de cours d’odonto en amphi, c’est pour ça qu’il n’y a pas de répartition :wink:
Tous les cours seront sur le moodle.

Ah d’accord mais il était pas censé y avoir des poly ( et un mm un CD ?)

Il n’y a plus de CD depuis deux ans. A la place il y aura toutes les diapos sonorisées sur le moodle. Et le poly sera aussi sur moodle.

Bonjour!Je suis sur le site de la scolarité mais je n arrive pas à choisir la section! Est-ce que quelqu’un sait comment ça se passe? Merci

Le choix des sections se fait ici, comme au S1 :wink:

Oui justement c est sur ce site que je n arrive pas à faire mon choix. Au fait je vois toutes les sections avec les différents groupes mais quand je clique dessus ça ne marche pas! Et pourtant j utilise firefox!!

Alors tu es probablement dans ‘Sections pour la filière MK’ (ou une autre spé), or les choix se font dans ‘Choix pour MK’ (ou une autre spé). Regarde dans l’encadré gris foncé à gauche, les liens vers les différentes rubriques sont en orange :wink:

Ah d accord :blush:merci beaucoup. Effectivement j allais sur ‘section pour la filière Mk’!je n avais pas fait attention pour les autres

Bonsoir :smile:
Question: est-ce que les inscriptions dans les groupes d’ED se passent comme au S1? En gros est-ce qu’ils vont remettre des places au fur et à mesure où est-ce que une fois que c’est plein, c’est plein?

Merci pour ton message, grâce à toi j’ai mis la section 4 (qui a disparue juste après :joy:). J’allais zapper cette inscription si ce forum n’existait pas… Pour répondre à ta question, ils remettent des places au fur et à mesure.

L’année dernière ils avaient mis 5 places au début puis rajoutaient 2 places par groupe , et ce jusqu’à la fin des inscriptions pédagogiques.
Lorsque les inscriptions ont fermé, ils ont attribué un groupe au hasard à tous ceux qui n’avaient pas choisi de groupe.

Ravie d’avoir pu aider :joy:
Ok merci bien :wink:
Parce que je suis à l’Obs et toutes les sections de l’Obs sont déjà pleines, et comment dire…Je veux pas trop m’amuser à voyager entre les Saints Pères et l’Obs :joy:

2 places pas groupes? :open_mouth: Faut être au taquet.

Si toutes les sections sont pleines, ça veut dire qu’ils vont bientôt remettre des places, prépare-toi à cliquer :wink:

Et même si tu le voulais, tu n’as pas le droit de choisir un groupe des SP, tu ne peux que choisir un groupe de l’obs (MK1 et MK2 pour avoir les eds à l’obs).

Par contre les cours en amphi de spé mécecine/kiné sont aux Saints-Pères, donc si tu voudras y assister, tu devras aller là-bas.

Ah oui c’est vrai j’avais oublié que de toute façon c’était au Saints Pères… Donc du coup le groupe d’ED change quoi? Seulement l’emploi du temps?

Si t’es à l’obs, t’auras ed à l’obs.

Oui ça change l’emploi du temps, à l’obs, certains groupes auront ed à 8h45 et d’autres à 10h30. Et t’as aussi le prof qui change. Mais bon de toute façon tu peux toujours changer de groupe d’ed donc en vrai c’est pas très important ^^ (Perso j’allais tout le temps dans le groupe où il y avait la prof d’enzymo, je trouvais qu’elle expliquait plutôt bien :slight_smile: )

Bonsoir, j’ai pas bien compris, est ce qu’il faut prendre aussi un rdv avec l’administration pour récupérer les polys de spécialité ?
Merci.

Je sais pas si c’est pareil cette année mais normalement non, pas besoin de rdv. Les polys de spé sont distribués comme les autres polys, à des dates fixes annoncées à l’avance sur moodle

Excusez-moi, qu’est-ce qui change selon les groupes d’ED de MK? Si c’est l’emploi du temps, y a-t-il moyen de savoir à quelles heures seraient les EDs de tel ou tel groupe? (Aux SP)