Inscription pédagogique S2

Oui c’est l’emploi du temps, et aussi les profs qui changent.
L’année dernière l’emploi du temps du S2 ressemblait à ça. Comme l’edt change un peu tous les ans, je ne suis pas sûre que tu puisses te baser sur ça :neutral_face:.
Mais pour te donner une idée : les mk3 avaient ed vendredi de 16h45 à 18h15, mk4 de 18h30 à 20h ; mk5 et mk6 aux mêmes horaires le vendredi d’après.

D’acc merci beaucoup! :slight_smile:

Salut , j’ai complètement zappé l’inscription en section (mais j’ai fait mon inscription pedagogique en bonne et due forme) . Est-ce que je vais juste être affecté aléatoirement aux sections restantes ou faut il que je cours à la scolarité pour sauver mon année ?
(Je suis pas en section 7 hein c’est juste une histoire de section de spé)
Des bisous

Cours à la scola au plus vite, peut être que, comme les inscriptions aux spés, t’as genre 1 semaine pour te manifester
Dans le doute vas y et si ils peuvent rien faire ils te donneront au moins des infos sur quoi faire 1472950231-xierdgzraz

(Pour une fois no troll)

Tu peux aller à la scola si tu veux être sûr, mais normalement tu sera affecté à un groupe aléatoirement.

Merci beaucoup (et déso pour le double post)
Vénérons à jamais sa sainteté varal13 Amen

L’an dernier un ami avait oublié aussi et il avait été affecté dans une section de spe aleatoirement. Tu dois pas stresser, t’inquiète :wink:

Bonjour, j’ai loupé les inscriptions dans les groupes MK et PH, comment je fais …? :disappointed_relieved:

T’as rien besoin de faire. Tu seras juste affectée dans un groupe aléatoirement :wink: (cf. les messages précédents)

Bonsoir, si je m’inscrit dans toutes les filières et que finalement à la fin de l’année je veux passer en L2, il est possible de me désister à tout où je suis obligée de prendre une filière ?
En gros est ce qu’il y a des conséquences à s’inscrire partout ?

Non, aucune conséquence