Les resultats

bonjour :slight_smile:
est ce que vous savez le jour du résultat c’est 11 ou 16 ??

0 Likes

Hello !!

Les resultats sont déjà sortis vendredi (le 8), ils etaient affichés aux saint-pères sur le grand tableau @23070

8 Likes

pt3miq

0 Likes

Quoi ? Les résultats du concours c’est pas le 22 ?

0 Likes

wooo attends les résultats du s2 sont deja sortis ???

1 Like

un mec me dit que li est le 11

0 Likes

mais non c’est une blague

7 Likes

Panique pas, ça tombe le 22 Juin, la scolarité l’a dit et redit, fallait écouter à Villepinte :stuck_out_tongue:

0 Likes

ahh ok merci

0 Likes

Thanks captain obvious de retablir la vérité
70635-full

11 Likes

Hello, est-ce que vous savez à quelle heure vont être publiés les résultats à peu près ? Ou au moins à quelle heure ça tombe d’habitude svp… Merci beaucoup ! :heart:

0 Likes

L’année dernière c’était vers 13h30 en ligne, mais ça change un peu tous les ans ! en général c’est quand même en début d’aprem

1 Like

Il y a deux ans on les a eu à 13h55 :wink:

4 Likes

Ça ça sent soit la super bonne mémoire, soit la photo prise à l’instant des résultats puis datée et encadrée dans la chambre :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

On a toutes et tous une super bonne mémoire de l’heure haha x)

2 Likes

J’avoue, quand on a un traumatisme, un stress chronique, le moment crucial est gravé dans notre mémoire qu’on le veuille ou non…

1 Like

Ayaaah !

Jss désolé de vous avoir stressé tout le long de l’année à dire à chaque fois « il ne vous reste plus que 4h » :joy::joy:.

0 Likes

Je ne pense pas qu’on puisse mélanger les mots davantage

6 Likes

coucou petite question sûrement idiote (surtt pour une doublante…)
je reviens de vac le 22 donc jour des résultats sauf que je serais dans l’avion tt l’après-midi. dites-moi je ne risque pas de perdre ma place si je prend du temps a valider ma filière ? :sweat_smile::sweat_smile:

1 Like

Tu as un peu moins d’une semaine à partir de la publication des résultats pour validé ton choix de filière. :wink:

1 Like