Mémorisation

J’ai cru tu posais une question de cours genre le ratio de layke existe :joy::joy:

:sob::joy::sob::joy::sob:ptdr que nenni j’ai pas encore posé de question de cours sur le fofo pour l’instant​:joy::sob::joy::joy::sob::joy::sob:

On va voir une liste de 50 questions la veille de villepinte c’est ça ?

Nan met questions c IRL que je les PAUsEs

T’es fiché dans le bureau sale fou

:no_mouth:gloup​:no_mouth: error404 ayaaaaaa

Salut à tous,
Juste pr savoir en histo est-ce que vous êtes ok sur tous les cours jusqu’au dernier ou vs avez du retard au niveau de l’apprentissage ?
Pcq je sais pas si c’est normal d’être encore en train d’apprendre l’histo alors qu’on est passé à l’embryo ?

Evidemment que c’est normal no panic apprends doucement mais bien, essaye de ne pas te stresser avec ça et tout se passera bien

Ptdr, moi j’ai finis histo mais chui au tout début de embriyo mais mon avis pue chui un primant (et en vrai c mm pas un avis :thinking:) donc jpense que sa doit être ienb mais pas la folie non plus :neutral_face:

Mais de toute façon on peut pas finir lhisto en cette période de l’année. Impossible après d’arriver le jour J avec tout ce que tu as appris maintenent seulement. Forcément tu reverra constamment constamment ton cours jusqu au concours si tu veux vraiment bien le retenir… enfin j’espère pour toi mdr

Okk c’est noté mais bon je me disais que j’avance lentement quand même :confused:

Tu utilises la méthode des J ?

A ma sauce on va dire :joy:
J’ai fait genre en l’arrangeant avec le reste de mon planning, c une méthode des j revisité
Pour être précis sa veut dire que ya par exemple le TC j’ai fait j0, j3, j7 et la peau par exemple j’ai fait j0,j4 et j8 pasque sa m’arrangeait plus mais dans l’ensemble sa reste la mm

Apres le but n’est pas d’avancer le + vite possible (sans etre en retard non plus)
Mais de bien prendre le temps de comprendre les notions.

T’en est où exactement en histo ? Parce que si t’est encore aux épithéliums, c’est un peu problématique mais si t’en est à l’avant-dernier cours (qui devrait être le tissu musculaire je crois), ça va ! L’essentiel, c’est que tu apprennes bien tes cours et que tu les revois souvent. Ça sert a r de speeder si tu apprends mal !

Il me reste encore 2 derniers chapitres pr finir l’histo
Après c’est vrai que je perds bcp de temps pcq je n’arrive pas à passer à un nouveau chapitre tant que je n’ai pas biiien biien appris l’autre

Ahh oui je vois

Le principal ce n’est pas si t’as tout appris, si t’es en retard ou en avance
Le principal c’est de savoir répondre aux QCM en mi-décembre

Vaut mieux apprendre mais bien, que te dire que tu es en retard et vouloir forcer l’apprentissage qui se révélera improductif.

Pour le tuto 1 il y avait le tissu nerveux qu’on venait de voir. C’était dans le programme du tuto. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai voulu tout apprendre direct pour le tuto. Très mauvaise idée, j’en ai fais les frais… :clap::clap:

Ah mais laisse tomber moi aussi ca m’a fait ca pr le tuto haha avec le tissus nerveux :joy::joy::sob::sob:
Wai t’as raison chacun son rythme et le plus important c d’être prêt le jour j

A la fin je faisais du bourrage de crâne et c’est pas productif…
Pour 4 questions à peine en +