[OBJETS PERDUS] - Le topic des mouchoirs oubliés

Coucou !
Je voulais savoir s’il y avait un endroit dédié aux objets perdus à l’obs… j’ai oublié mon parapluie hier en amphi et à cause de l’alarme on m’a pas laissé le récupérer :frowning:

0 Likes

J’en connais certains qui y ont perdu leur virginité. Il paraît qu’ils ne l’ont jamais retrouvée.

27 Likes

Va a l’accueil de l’obs

3 Likes

On avait dit qu’on gardait notre petite escapade secrète @Kheysitas 1476657471-risitas-cul

6 Likes

j’ai perdu un bonnet gris en novembre au niveau des salles d’ed à l’obs, je l’ai jamais retrouvé et personne ne l’a rapporté à l’accueil …

0 Likes

Merci hein, il est PARFAITEMENT à ma taille :slight_smile:

6 Likes

J’avais perdu mes lunettes et je ne les ai jamais retrouvée :joy:, il faut avoir de la chance de trouver une âme charitable qui prend de son temps pour récupérer le truc et le donner au gens de l’accueil (La plus part s’en blc et trace leur route)

1 Like

si c’est en amphi, t’as ptet une chance sur la paillasse en bas de l’amphi, sinon demande à ton vigile si qqn lui a rapporté. Si personne ne sait, je pense que c’est mort déso :confused:

0 Likes

J’ai beaucoup de chance parce que jai pu récupéré une écharpe que J’avais perdu :heart_eyes::heart_eyes:

0 Likes

Au SP ça perd des PCs et des téléphones, donc c’est un autre niveau la bas …

5 Likes