ORAUX P6 / P5

Bonjour !
Je suis clairement pas à ma place ici, mais j’espère que vous allez être solidaire avec moi!
Voilà, je suis un petit primant de P6, je vais passer l’oral, mais nos séances de préparations à la fac/tuto vont commencer très tard. Etant donné que vous avez finis vos écrit bien avant nous, je pense que c’est parallèle pour l’oral. Donc j’ai vite fait parcouru le forum, et vu que y’avait un site destiné à l’oral ?
Alors évidemment, je ne suis pas de descartes, donc j’arrive comme une fleur, mais j’ai comparé nos exercices d’oraux, et ce sont clairement LES MEMES !! Donc je me demandais si je pouvais acceder à ce site, avec je suppose des sujets d’entrainement (j’ai vu vignette/souk). Je vous en serais d’une infinie reconnaissance, si vous avez besoin de quelque chose de P6, faites vous plaisir, je suis là !
D’autre part, est ce que quelqu’un par ici a suivi le stage de médisup/ est en train de le suivre ? Je suppose qu’il sera de la même forme que le notre, et je suis carrément anti prépa de base (tuto<3), mais vu que c’est completement nouveau cette année j’aimerais bien avoir un avis dessus.
Je vous remercie, et bon courage à tous !

0 Likes

@Sheogorath

0 Likes

Je te laisse l’acces à nps topic sur les oraux pour tes questions,

Mais il faut un compte C2P1 pour avoir acces a notre site, et ça on ne peut pas le donner si tu n’es pas inscrit a Descartes…

0 Likes

Salut @realhunter, je t’invite a te rapprocher de ton tutorat P6 et de leur proposer cette idée et ils verront avec nous pour qu’on leur partage nos supports si ils les jugent utiles pour vous ou pas ! En tout cas des tuteurs de p6 étaient présents lors de nos oraux blancs, il y a donc une coopérativité entre nos 2 tutos :wink:

5 Likes