Oubli de Poly

Bonjour, j’ai oublié d’aller chercher le poly d’ED pour la biophysique mercredi dernier. Est-ce qu’il y a toujours moyen d’aller le récupérer à la scolarité ou c’est trop tard ? (Je savais pas trop où demander du coup je poste dans le général :sweat_smile: )

Il y aura une autre distribution pour les gens qui ne l’ont pas récupéré’, suite l’actu sur moodle. C’est déjà annoncé si tu es à l’obs :slight_smile:

Je suis aux SP, mais du coup devrait il y en avoir une autre pour les sections 3 à 7 ? Merci en tout cas ! J’ai paniqué là :joy:

Oui il va il y en avoir une pour les SP aussi, tu auras le droit aussi à ton poly :grin:

Ouf alors, mercii ! :relaxed:

Hey,
Bah tu peux y aller lundi quand tu veux au kiosque à l’entrée, c’était “à partir de mercredi”. Je l’ai récupéré le jeudi soir je n’ai eut aucun soucis :wink: Le kiosque c’est la genre de “cabane” à droite de l’entrée, à l’intérieur

"Les polycopiés des TD de biophysique seront distribués pour les sections 3 à 7 au kiosque du Centre universitaire des Saints Pères aux heures habituelles d’ouverture le mercredi 19 septembre 2018. " C’est pas vraiment à partir de mercredi … :confused: mais dans le doute j’irais quand même demander demain du coup, merci :slight_smile: