PACES One : plus de redoublement ?

NON on a dit stop avec ça O.O

56

00

@Noble prends en de la graine toi aussi :upside_down_face::upside_down_face:

@XANA victime ? Alors que tu imposes Qshare par la force :joy::joy:
Tu compte imposer ta dictature sur la prochaine génération début P1 ? :thinking::scream:

Quel dictature? :cold_sweat::scream::scream::scream:
Snif, on raconte souvent que les parents sont incompris de leur enfants.
Pourquoi croyez vous que j’incite les p1s à faire Qshare ? ^^😢
C’est pour sensibiliser la future génération de p2s à rédiger des qcms, et ainsi leur donner goût d’en rédiger, d’en relire pour plus tard devenir de très bon tuteur et tutrice comme je l’ai été a l’avenir :wink:

Mais il faut pérenniser ces institutions justes que représente Qshare, c’est le « Il » de Paul Ricoeur :innocent:, c’est pourquoi il faut des personnes pour reprendre Qshare en main l’an prochain :hugs:

En gros le NC va être séparé en primants et en doublants
Des stats ont été faites pour avoir la proportion de doublants qui passent chaque année
Donc l’année prochaine, le même nombre de places seront attribuées aux doublants en fonction des stats depuis plusieurs années

Justement depuis plusieurs année les places prise en maieu sont majoritairement prise par les doublantes a quasi 90% (28 doublantes et 2 primantes), du coup c’est pour ca que je me posais la question pour l’année pro, comment compte il faire pour la maieu😅

pour maieu ils vont pas faire uniquement en fonction des stats

Maïeu c’est un cas un peu particulier mas d’après les ébauches de chiffres qu’on a pu nous montrer, il y aura un peu plus de places primants que d’habitude, en conservant quand même une majorité de doublants.

Ah super cool pour nous alors :slight_smile:
Merci a tous pour vos renseignements vraiment :slight_smile: