Paniqués des résultat du s1

Alors voilà durant l’année j’ai toujours eu des résultat correct au niveau des tutos et des cb blanc et quand j’avais terminer les épreuves je savais que je m’en étais plutôt bien sortit.
Mais la en sortant du VRAI a villep*te bah je sens que je me suis planter et je pense même pas avoir la moyenne donc je pense que c’est mort pour moi. Alors j’essaye de me renseigner sur Alterpaces et tout mais j’ai qlq questions ! !
Déjà premièrement, ma mère est entrer à l’hôpital pendant 1 mois durant la période de révision et son état était critique ce qui a beaucoup affecté mes révision est ce que vous pensez que se sera une raison valable pour demander un redoublement ( sachant que cette année c’est interdit )??
Et sinon en2020 va y avoir la supression de la paces remplacer par une licence en 3 ans. DU COUP si je fais une licence et ensuite alterpaces je vais entrer entre en licence remplacer par la paces ? Fin c’est pas clair quoi !!
En attendant vos réponses bisouuuuux et go POST TUTO

Oui.

Aucuuuune idée :o Les gens du CA sauront peut être mais ne t’inquiète pas trop même si tu n’as pas de réponse now, tu as encore le temps de tout mettre en place et l’année n’est pas finie ^^

Essaye de pas te gacher tes vacs à stresser tu as besoin de repos et de détente :o

Mdr oui c’est vrai !! Je suis vraiment trop stressé car en relisant le sujet j’ai vu que j’avais fait des fautes sur des questions tellement faciles que je men veut terriblement …

Tkt pas c’est le cas de tout le monde et puis rien n’est joué au S1 ! Il te reste le S2 et @Petite_Bulle peut en témoigner !!

Écoute,l’an dernier je pensais avoir 7 en UE3 … finalement, j’ai eu 12.

C’est très dur dejà d’estimer ses notes mais en plus c’est un concours, la note on s’en fout tant que tu es au dessus des autres !!

Après si penser à un plan de secours ca te rassure (moi c’est l’inverse mdrr) alors reflechis y c’est super !!
@Novembreuuuse

OUI bien sur. Je suis triplant et c’est un motif valable ++ mais par contre il te faut des justificatifs (oui oui c’est ridicule …) et faut faire ta demande juste apres le concours du s2 mais la réponse est début JUILLET …

Viens en MP quand tu auras besoin de faire le dossier, je te filerai un coup de main avec plaisir.

Courage <3

@Novembreuuuse

Merci beaucoup !!! C’est vraiment gentil de ta part !!! Je viendrai te voir :slight_smile:

Si toi t’es pas rassurée avec des bons résultats au ccb

Imagine ceux qui n’en avaient pas d’extraordinaire :ok_hand::ok_hand:

Malheureusement il c falloir tenir un mois ainsi. Il faut profitez des fêtes sans trop y pense … je sais c’est très dur et même moi j’y arrive pas. Mais rester entourée et quoi qu’il arrive sachez que vous êtes humain et que vous avez fait tt votre possible…essayé d’avoir confiance en vous et en l’avenir. Mais pour l’instant le plus important c’est de se reposer après ces mois de dur labeur

Et si ca peux rassurer certains je suis aussi disponibles avec @Kheysitas pour aider en cas de demander de triplement ou doublement dérogatoire!!

Et puis ne tqt pas le s2 compte autant que le s1ne l’oublier pas !!

Non cette année les demandes de doublement Et triplement sont en février quand on m’a dit ça j’ai dit euh c’est chelou l’année Dernière c’était après le concours

Ça m’étonne … qui t’a dit ça ?

Je viens de regarder dans la plaquette 2018-2019 sur le moodle qui fixe les consignes de la paces, et je vois pas de changement
Screenshot_20181223-102937_Adobe%20Acrobat

Celle qui s’occupe de la PACES elle m’a dit ça vendredi

Ah d’accord merci pour l’information j’iraie me renseigner à la rentrée mais tes allez voir qui exactement tu connais son nom ?

De tt facon il faut croire les écrits souvent ils sont perdu eux même c’est que les documents écrit qui comptent

Ouais de ouf moi aussi ça m’a choqué

Perso ils m’ont dit que c’était après le cc du S2 mdr

Mdr ils sont chelou eux :joy:

En vrai je pense qu’ils sont pas tous au courant, c’est assez spécial avec la paces one et ils ont énormément de choses à préparer (notamment les oraux). Du coup ils ont pas tous la même version :confused: